| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
farangset | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:22:42 ![]() ![]() |
demosys61 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
demosys61 | Oui car je suis quasi sur et puis ta la rétractation... Et puis sur la notice t'a le dessin des deux voitures... J'ai commander ca.. http://www.amazon.fr/dp/B00OV2J4XW [...] 91_TE_item Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 08-03-2015 à 20:40:37 |
alffir |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
demosys61 | Oui et puis certaines leboncoin annnonce clairement la compatibilité... |
Gum Evadé fiscal |
|
demosys61 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 21:43:42 ![]() ![]() |
cartemere | Help, je suis en pleine crise de giuliettisme aiguë... Vous avez des solutions pour ça ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
M300A |
Kristoff I like China. ex cj27 | Craque. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 22:57:53 ![]() Tu fais comme moi : un blocage à la con parce que la plaque d'immatriculation à l'avant n'est pas centrée |
Wolm | Justement ça fait partie du charme. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Gum Evadé fiscal |
|
cartemere | Clair, j'ai rien à reprocher à ma Golf 5 TSI DSG... mais envie d'autre chose... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
c2800 | T'as les moyens pour te payer la version restylee au moins ? Car elle apporte des améliorations significatives... |
gmund |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
gmund | J'en ai un peu chier pour retrouver mais: Godire Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-03-2015 à 10:38:35 |
biloo hej franskjävel |
|
lumi | bon plan d'apres vous avec éventuelle reprise d'une clio 2 phase 1, diesel de quasi 200k km pr environ 1000€ ? http://www.renault-retail-group.fr [...] -gris.html Message édité par lumi le 09-03-2015 à 12:38:30 --------------- |
godire |
J'en suis toujours aussi satisfait (mais je l'ai que depuis 3 mois...). Couplé à la dsg7 ce moteur est un regal! |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 09-03-2015 à 17:18:42 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lumi |
--------------- |
cartemere |
c2800 |
Objectivement Ces 2 éléments sont : Amélioration sensible du confort C'est 2 éléments sont pourtant de nature à faire passer la giuletta de très bonne voiture à excellente voiture, de point point de vue , il ne lui manque plus que l'habitabilité, sinon je la met dans le top 3 des compactes, premium evidement compris. PS : les sièges de la seconde photo ont vraiment l'air top, SI ils ne sont dispo que sur ce modèle y a même pas à réfléchir Message édité par c2800 le 09-03-2015 à 18:30:23 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sinon, c'est une GolfV que tu as si je me trompe pas ?
|
gmund |
J'aime pas le diesel non plus mais onnest en 2015 hein
Ca parait pas mal |
lumi |
cartemere |
gmund |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |