| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 19:14:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Et pour la soeur qui cherche une bagnole, un crossover suv non? --------------- Ci git une signature. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
demosys61 | Ma ptite pigot a vendre...
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jp03 In Cagole we trust | Que l'embarras du choix, au Salon de Genève :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-id- Je suis aux cabinets |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 08:16:57 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ssay3r |
Mon beau frère à ce moteur sur sa 207. Un veau, vraiment --------------- Feedback |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
|
ssay3r | Oui, ça peut suffire suivant on l'on habite. Mais perso, 70cv sur une 207 je trouve presque ça dangereux quand par exemple on veut s'insérer sur une voie d'autoroute, periph, etc ... --------------- Feedback |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 27-02-2015 à 10:59:25 --------------- ASMR mécanique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Shitan detailer :o | Fiesta ST --------------- Ci git une signature. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 12:49:00 ![]()
Les moteurs Renault/Nissan dans les renault c'est de la merde. Les mêmes montés chez Mercedes, Nissan et Dacia deviennent très fiables. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 12:49:40 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
Suddenly a wild faux-plats appears !
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par buggy2680 le 27-02-2015 à 15:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 15:29:47 ![]() Le hdi 70 sur C2, en effet ça va encore. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 15:30:09 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ilyama999 | Bonjour !
Message cité 3 fois Message édité par ilyama999 le 27-02-2015 à 16:05:41 --------------- Feedback |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ces caisses sont de vraies daubes (par rapport à ce que tu avais regardé en occasion), elles sont neuves certes, mais tu y perd beaucoup en confort/motorisation à prendre une voiture neuve à ce prix Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 27-02-2015 à 16:03:41 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
coldman |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
c2800 |
Si la fiat est vraiment beaucoup mieux équipée je prends la fiat sans hésiter personnellement. Ps : ces offres n'ont rien dextraordibaires je trouve Message édité par c2800 le 27-02-2015 à 16:07:23 |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 27-02-2015 à 16:08:22 --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
Et au même tarif ou moins cher, pourquoi pas une occasion récente mieux équippée et mieux motorisée ? Parce que là c'est vraiment 4 roues et un demi-moteur. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
FRACTAL | peugeot a tenté d'orienté la 108 en mode "luxe" (plein d'option de personnalisation etc) j'en suis pas certain pour la finition moins bien que la panda.
Message édité par FRACTAL le 27-02-2015 à 16:10:08 |
ilyama999 | Ben, notre hantise, c'est de pas acheter la bonne occasion... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 27-02-2015 à 16:09:40 --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
Parce que c'est un V10 que tu as dans ta C2, peut-être ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |