| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-02-2015 à 15:57:00 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 15:56:43 ![]() ![]() |
c2800 |
La dessus je ne suis surpris en rien Ils te reprennent ta bagnole et rajoute entre 2500 et 5000 euros et hop voilà le prix de vente. Perso je m'en fous en tant qu'acheteur doccaz, mais en tant que vendeur ça fait mal au fion. |
Mountain Dew Son of Washington. | Dans les blocs Renault essence vaut-il mieux privilégier le 1.6 110ch bioethanol ou le 1.4 tce 130? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere | niveau agrément, le 1.4Tce a très bonne presse |
ssx99harlock |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | M Sport veut rien dire je pense, ça doit être pack M ou Sport Design --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 18:31:52 ![]() ![]() |
jln2 |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
killon | J'ai une dernière question :
|
Shitan detailer :o | Ca y est on y vient.
--------------- Ci git une signature. |
ssay3r |
c2800 |
Sur HFR, demain, on aura droit à "ou trouver une carrosserie de BMW M3 pour ma 316i" Puis sur le topic BMW 1 semaine plus tard "comment reprog mon moteur pour qu'il dépasse les 150 chevaux j'en ai marre de me faire déposer par les saxo VTS au feu" Et enfin quelques semaines plus tard sur leboncoin "vend ou échange bmw 316i kit carrosserie M3, reprise possible contre clio RS" Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-02-2015 à 21:46:42 |
ssay3r |
Avec le "Temps de chauffe toujours respekté" --------------- Feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dje33 |
|
Kdori Pas un Kdo |
godire |
c2800 |
Jay Kay |
Au top dje Sur ma C2, j'ai exactement le même autoradio, mais il ne fait pas mp3 et je n'ai pas le bluetooth. Et j'avais vu des autoradio identique avec un sigle mp3 au dessus du mange disque. Mais celui de la C3 picasso n'en a pas. Donc j'ai eu peur. Maintenant, vu le tiens, ça n'a pas l'air d'être systématique, et vu ma lecture du tableau des finitions, je me dis qu'il y a des chances qu'il y soit. (et au pire, c'est pas la mort du ptit ch'val non plus) Pour la démo, je repasserais, le type est une bille pour toute la partie "high tech" du véhicule, never used quoi ^^ (genre le trip conso qui est à 9999km ça place l'utilisateur Cheque de banque ready, signature prévue pour Samedi 10h edit : tu fais du stream audio sur cet autoradio ? au top si j'ai le même edit 2 : il serait ou le bouton de prise d'appel sur mon C3 picasso ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2015 à 22:45:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-02-2015 à 22:58:07 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dje33 |
|
Neocray Foo Fighter | Vu le carnet d'entretien, elle semble bien entretenue, mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez sur cette occasion allemande, vu le tarif. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
matchat |
Message édité par matchat le 26-02-2015 à 01:48:43 |
demosys61 | Au cas où désormais je vends ma 205 essence 1.0L de 1989 45 ch moteur TU avec seulement 115700 véridique... 1100€ sera lavée et aspirée de fond en comble.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 26-02-2015 à 06:09:41 |
gmund |
Si j'avais de la place typiquement le genre de deplacoir que je me prendrais, ca consomme combien ? |
demosys61 |
jln2 |
|
gmund |
jln2 |
Pour ce type de véhicule, afficher 4 pneus neuf peut être un très bon argument de vente Message édité par jln2 le 26-02-2015 à 09:18:48 |
demosys61 |
Konovalov Amiral |
Ouais mais non, sur le topic BMW tu rentres pas avec un diesel de 150ch pucé avec un kit carrosserie Prestij'tuning. Message édité par Konovalov le 26-02-2015 à 09:35:03 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guimo33 Random guy |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Après l'avantage de la 1.4 c'est que tu peux l'assurer en étant jeune conducteur --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |