| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 10:35:34 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
demosys61 |
c2800 |
La première annonce C'est le prix que je mettrais pour ma v50 d'au moins 2 ans de moins en 136 cd....qui est quasiment comme neuve. Ce sont je doute fort pour une Mégane... Message édité par c2800 le 26-02-2015 à 10:49:19 |
FRACTAL |
|
demosys61 | merci....
|
FRACTAL |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 11:26:34 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tu peux aussi te renseigner auprès de la MDPH ou des MDS (maison des solidarités) de ton département.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
c2800 |
Pourquoi une telle reprise ? Ne lui aurait-il pas fait la même remise voir mieux dans reprise ? |
gmund |
|
c2800 |
Désolé de faire mon neuneu mais cela n'explique pas pourquoi, la prime à la casse est payée par l État. C était une sorte d'offre exceptionnelle pour amortir le declin des ventes consécutif la fin de la prime à la casse ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-02-2015 à 12:06:01 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gmund |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Amha, c'est pour continuer à vendre des bagnoles ... et en mode bobo parisien "réduire les émissions polluantes des vieilles caisses". --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 26-02-2015 à 12:22:51 |
alffir |
Sinon pour le prix, bien que j'apprecie les vieilles bagnoles (j'ai commencé en 4L y'a moins de 10 ans), plus de 1000€ pour une vieille rougne, ça me parait cher. On trouve des Clio 2 dans ces prix, et même en 1.2L, c'est objectivement bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 26-02-2015 à 12:38:39 |
demosys61 | Je compense les 45 ch comme je peux lol...ma femme était plus à ça oui effectivement..
|
dje33 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dje33 |
|
berlo dubitatif |
Ah oui je ne l'ai pas dis, pareil, en 15 ans de yaris D4-D (5 modèles différents) ont a pas eu le moindre pépins, rien à changer à part les pneus, on a même pas eu de plaquettes de frein sur celle qu'on a garder jusqu'à 80000km. On a fait juste les visites des 15000km et les rappels en payant le prix annoncé. D'ailleurs, les visites coutent de 139€ à 339€ selon le kilométrage (voir ici). La visite des 60000 km et la plus cher. Message édité par berlo le 28-02-2015 à 11:19:18 |
guimo33 Random guy |
|
demosys61 |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 26-02-2015 à 13:31:56 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je vois le prix des Bravo 2 très bas sur leboncoin !!!
|
c2800 |
Officiellement c'est pour une histoire de coût des sphères et de manque d'acheteurs je crois Mais je suis entièrement d'accord avec toi, aujourd'hui j'ai pas l'impression qu'on ait trouvé mieux + cetait l'identité de Citroën... |
c2800 |
Ok C'est triste pour Peugeot cesy fou le nombre de retours très negatifs sur les vendeurs des concessions Peugeot... Même dans la vraie vie j'en entends... Nous cet ait pour un VO, il nous avaient pris de haut. Je connais quelqu'un prêt à lâcher 30 000 euros, ils se sont foutus littéralement de sa gueule quand il a dit qu'il voulait se faire reprendre une Dacia.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-02-2015 à 13:40:37 |
c2800 |
Mais c'est mieux d'avoir 3 marques bien distinctes que seulement 2 qui se marchent dessus comme avant. Yavait pas de bonne solution ama |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
FRACTAL |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 26-02-2015 à 13:59:52 |
dje33 |
Techniquement parlant c'est vraiment bien. |
Jay Kay | Pour avoir plus d'appels pour ta megane II, colle ça dans le titre : "megane II au prix d'une clio" Ça fonctionne. True story Et +1 pour citroen. --- Sinon, question d'achat, pour ma belle-soeur cette fois ci : 25 ans, kiné, cherche une voiture "un peu sport", essence ou diesel, en LDD neuf ou en occas' récente, type Mito, A1, ou équivalent (pas de bagnole asiatique). Un truc pas trop couteux et pas trop pénible en entretien. 80% du temps seule, 10% à deux, très occasionnellement à plus. Pas de gros trajet, elle fait des consultations à domiciles, mais pas trop de bornes/an. Vous auriez des idées ? Je lui ai proposé la dernière 308 en finition féline/GT. Comme la greluche qu'elle est, ce qui prime c'est le look, "mais avec un moteur correct quand même". A vous (pas de budget ficelé précisément, vu que ça passera sur son pro, mais dans le genre de celle que j'ai cité) Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2015 à 14:15:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |