| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 23:04:55 ![]() ![]() |
Latiole | Je suis pas un grand connaisseur en voiture, mais les retours sur cette voiture sont plutôt négatifs en terme d'ergonomie de conduite. Message édité par Latiole le 10-02-2015 à 09:09:47 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je fais appel à vos idées pour une voiture : • Budget : 8 000€ max En gros je cherche soit une compacte soit un break pas trop grand. En bordel, une liste de modèles susceptible de m'intéresser : Audi A4 Avant, Renault Mégane 3, Audi A3, VW Golf, BMW série 3 Touring, Ford Focus, BMW Série 1, Seat Leon... La seule option indispensable c'est le régulateur de vitesse. Voilà si vous avez des idées... je suis preneur ! Merci. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 10-02-2015 à 15:43:48 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Latiole | Putain pourquoi faut il que le Responsable France se pointe toujours quand on a prévu de partir tôt Message édité par Latiole le 10-02-2015 à 15:45:26 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Message édité par Mountain Dew le 10-02-2015 à 16:26:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mucus forti fide, vacuo animo | En essence le 2.4 Atmo est un boit sans soif, tu es obligé de le prendre en turbo.
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 10-02-2015 à 16:37:31 --------------- ASMR mécanique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 16:41:42 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jay Kay |
Ba en même temps, tu lui proposes des corbillards diesel alors que le monsieur veux une compacte ou break pas trop grande, essence. Message édité par Jay Kay le 10-02-2015 à 16:47:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu dois pas connaître les V50, parce que bon ... hein --------------- ASMR mécanique |
cartemere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
c2800 |
|
Le diesel c'est impossible, tout simplement.
Très belle trouvaille.
Merci hein, mais un lien qui est à peu près au double du budget et l'autre qui ne correspond pas du tout à ce que je cherche... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
--------------- ASMR mécanique |
Mountain Dew Son of Washington. | Possible. Mais sur ce coup je garde mes oeillères. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-02-2015 à 19:42:57 |
biloo hej franskjävel |
|
guimo33 Random guy | Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 10-02-2015 à 23:00:27 |
J'ai bien parlé d'un break moyen, donc :
C'est exactement ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
he_matt |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
guimo33 Random guy | Exemple : http://www.auto-ies.com/vn-renault [...] 18931.html (bon , c'est moins de 16000) Ca permet d'avoir une voiture garantie, avec un bon petit moteur sobre (même si essence)... Message édité par guimo33 le 11-02-2015 à 09:17:08 |
c2800 |
Des voitures chinoises ? concues en Suède et produites en Belgique et en Suède, pas comme Renault quoi. Skoda est produit quant à lui en république tchèque, donc bon l'argument géographique. Message édité par c2800 le 11-02-2015 à 09:35:29 |
he_matt | Merci de l'info, je vais creuser ça ! |
Latiole | J-24 avant récupération de la Golf Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 11-02-2015 à 11:36:46 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Linoa1fleur | Titine (Fiesta 100ch) arrivée à la concession |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |