| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:43:34 ![]() ![]() |
Latiole |
|
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 05-02-2015 à 14:44:52 |
coldman |
|
c2800 |
|
coldman |
|
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Latiole | Grosso modo l'avantage de l'essence en terme de coûts (purement de coûts, pas technique) par rapport au diesel: Se décote moins rapidement si moins de 20 000 km/an Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-02-2015 à 14:51:17 |
incassable |
Message édité par incassable le 05-02-2015 à 14:51:34 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:51:18 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il y a pas 20kg de différence entre les 2 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
incassable |
yep mais comme d'hab chez VW, avec un bon gros porte à faux pas pour rien que BMW met ses batteries à l'arrière, ca pèse pourtant à peine 10 kilos... Message édité par incassable le 05-02-2015 à 14:57:18 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
guimo33 Random guy | Le truc à savoir, c'est qu'un moteur essence s'accomode mal des conduites agressives, en terme de consommation. En effet, lorsque l'on monte dans les demandes en puissance, les stratégies mises en oeuvre pour éviter le "cliquetis" et l'autoallumage dégradent le rendement général. C'est pour ca que les essayistes auto arrivent à sortir des consos incroyable de moteur essence (genre 9l/100...).
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 05-02-2015 à 15:01:49 |
dje33 |
|
incassable |
|
Latiole | J'étais parti pour la 122 TSI DSG mais vous m'avez mis le doute sur la DSG maintenant Message édité par Latiole le 05-02-2015 à 15:19:22 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Latiole | Certains veulent pas s'emmerder à les ramener chez eux, les descendre dans les caves etc ... |
incassable |
|
Leilu | Plus je lis sur la C4 II plus je remarque que c'est la voiture qu'il me faut.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
FRACTAL |
|
c2800 |
mucus forti fide, vacuo animo | je confirme le BMP6 est à adresser uniquement à une classe d'acheteurs bien connue chez Citroën : les vieux --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 16:45:15 ![]() |
Latiole | C2800, selon toi est ce que ça vaut le risque de prendre la TSI 122 avec la DSG Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-02-2015 à 16:46:03 |
Jay Kay | J'ai pas la ref exacte, c'est sa caisse pro. Le seul point dont je suis certains, c'est qu'il faut anticiper 10 bonnes secondes de plus que d'habitude C'est une DSG6 sur le tsi120 ? J'en ai pas entendu que du bien. Autant la dsg7 est plutôt aimée, autant la petite boite auto qui équipe tout VAG, elle ne défraie pas la chronique qu'en bien. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2015 à 16:49:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 16:47:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 16:47:18 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
coldman |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 16:56:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 16:59:04 |
mucus forti fide, vacuo animo | Si tu aimes les plastiques pas moussés, les plastiques laquées, elle est pour toi --------------- ASMR mécanique |
Rcoco79 |
|
godire | Perso je tourne entre 5,9 et 6,2 sur le TDI 105, sur 60000km. (variation en fonction de mon type de trajet, ville vs route) Message cité 1 fois Message édité par godire le 05-02-2015 à 17:24:14 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rcoco79 | Octavia RS Combi ? L'offre est famélique en essence et le nouveau modèle est bien trop cher malheureusement. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |