| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 21:05:06 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jp03 In Cagole we trust | c'est le 'toshop du non-geek --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
pretorius |
|
_synapse_ |
|
pretorius | 100% d'accord... |
Jp03 In Cagole we trust |
Au niveau du prix et des km, on a un 140cv "suffisant" dans une berline confortable, bien équipée (xénon, régul vitesse, etc...), au grand coffre C'est une finition haute; la distrib a été faite. Faudrait voir les amortos / crochet attelage. Message édité par Jp03 le 02-01-2015 à 22:00:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 21:56:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 22:02:49 ![]() 2005 c'est une bonne année pour la laguna 2. bye 2.2 dci, bye 1.9 dci 120. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 22:04:13 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
zx300 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 22:26:23 ![]() Justement il critiquait BMW en parlant des moteurs n47/n57. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Et thp soit dit au passage. |
pretorius | On m'a déconseillé en effet les tsi ainsi que la dsg7, c'est la raison pour laquelle je m'étais intéressé au multiair et à la TCT... Message édité par pretorius le 02-01-2015 à 23:24:26 |
reelooz10 |
Au lieu de raconter de la merde et prendre tout le monde de haut renseigne toi sur LE 1.6hdi qui pose soucis. Et c'est la voiture qui est élu pas la voiture + moteur. Message édité par reelooz10 le 02-01-2015 à 23:32:43 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
zx300 |
|
zx300 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-01-2015 à 23:53:23 |
cartemere |
Que dire... déjà, un chassis très correct, l'amortissement est ferme comme il faut sans être inconfortable. le roulis est très bien maitrisé. Le moteur est très sympa à conduire. Disponibilité correcte à bas régimes, il emmène la voiture sous les 2000tr en usage "standard"... et se révèle pour pousser de belles vocalises du coté droit du compte tour. La boite TCT est un régal, aussi douce et efficace que la DSG6. En truc vraiment sympa : le DNA, qui change bien le comportement de la voiture et permet d'avoir un véhicule tranquille pour aller au boulot, et joueur pour une sortie en campagne le weekend. Bref, j'ai vraiment été conquis par cette voiture : attachante, une ligne qui ne laisse pas indifférent, un comportement routier sympathique (attention, c'est pas non plus une caisse sportive taillée pour le circuit, hein Seuls soucis rencontrés pour ma part (c'était une Giulietta de fin 2013, avant restylage) : Le gros avantage, c'est que tu devrais pouvoir en essayer une en concession (Alfa a ce genre de modèle à l'essai), donc rien de mieux pour te faire ton propre avis Niveau perfs : http://www.lacentrale.fr/fiche-tec [...] -2011.html Message édité par cartemere le 03-01-2015 à 10:15:41 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL | Les performances sont les données constructeur la, il y a souvent des différences avec la réalité. Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 03-01-2015 à 11:35:09 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
La stylo c'est pas non plus le meilleur exemple c'est clair Franchement leurs derniers modèles sont sans histoire, que ce soit la 500 , bravo, giulietta, mito au niveau fiabilité y'à pas grand chose à redire, après la finition n'est pas encore au niveau le plus haut, mais franchement vu que j'en ai rien à faire du plastique moussé et autre truc bidon de journaliste auto, tout tiens en place et ne tombe pas en panne, c'est le principal pour moi. Message édité par _synapse_ le 03-01-2015 à 12:29:30 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
pretorius | Merci pour tous ces retours !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |