| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 22:21:16 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un pote de campi vient d'acheter une GT 3.2 V6 pour 5000 balles, à ce prix elle a le droit de ne pas être fiable --------------- Championnat GT Sport |
tomsoft | et les trains, ça se refait bien ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Elle vient d'Allemagne je crois, mais achetée en France oui --------------- Championnat GT Sport |
tomsoft | j'attend ton feedback alors |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mon feedback pour l'instant c'est que je te conseille un Arese, ne serait-ce que pour --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
Je crois qu'un pote en a eu une je vais voir avec lui |
uNReaLx77 üNReaL |
|
gsx33 Make France great again | Ça me fait envie ça : Laguna Coupe Initiale 4 Control V6 3.5L 240 CV BA
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 21:15:51 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
3L5, 240ch. C'est quoi ce rendement de livret A ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
helmuth |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | En termes de réactivité ça donne quoi ?
|
Adrien54 | Salut à tous, |
Adrien54 | Je préférerais rester dans le gabarit de la Clio |
Jp03 In Cagole we trust | en limitrophe dep 54, j'ai trouvé celle là :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 29-12-2014 à 11:03:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Adrien54 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanfannel_94 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
gsx33 Make France great again | Dci150, maintenant le dci180. A quand le dci235 ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 19:05:22 ![]()
Le 105 a un système d'injection plus réputé (siemens) que le 85 (delphi). Même si en 2007, la fiabilité est censée être au rendez-vous pour le 85. Ou au moins, autant qu'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 19:06:47 |
uNReaLx77 üNReaL |
jln2 |
gsx33 Make France great again | Cella la est plus raisonnable : Laguna II phase II - 83000kms --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jp03 In Cagole we trust | Confortable et spacieuse la Laguna II.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 30-12-2014 à 11:18:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 13:15:32 ![]() C'est un miracle (ph1 + 2.2 dci ) |
uNReaLx77 üNReaL |
bertrand_205champion |
|
Konovalov Amiral |
Qu'il sorte 300+ch dans une Z et qu'il soit fiable, ça fera pas mieux avancer une Laguna. Les inconvénients d'un gros moteur sans les avantages : poids sur le train avant, conso, couple à faire passer au sol. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
C'est pas 100ch de plus qui en feraient une sportive, tu as des GT de 400ch et des sportives de moins de 200. Au contraire, une bonne réserve de puissance c'est complètement indispensable dans une GT. Le problème c'est que la Lag' est une traction et que ça passerait sûrement assez mal au sol. Déjà là, j'ai des doutes.
240ch, c'est ce qu'on sortait d'un 3 litres il y a quinze ans, et de manière absolument fiable. Et le même bloc dans les 350Z est fiable en sortant 40 à 70ch de plus. Pourquoi tu n'assumes pas franchement ? un V6 3.5 dans une Laguna c'est le mariage de la carpe et du lapin, ça n'a aucun sens et c'est ça qui te fait envie : fonce --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
C'est ça le problème, c'est que ça risque de pomper sévère sans avancer pour autant.
Mazda, ils font des moteurs de merde technologiquement à la ramasse avec des rendements dégueulasses et des consos atroces, et ça fait des décennies que ça dure. Je le sais, j'en ai une et j'ai essayé une bonne partie de leurs blocs sur la période 1990- 2005. Peut-être que s'ils avaient diversifié leur R&D au lieu de l'engager uniquement dans l'impasse que constitue le rotatif, on n'en serait pas là aujourd'hui. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |