| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:54:26 ![]() ![]() |
c2800 | Un C4 grand picasso Ca envoie du rêve |
dje33 | C4 quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 16:47:14 ![]() Cactus ?
|
FRACTAL |
|
Daemam |
Un C4 Picasso, j'aimerais bien mais ça va être hors budget de toute façon... On ne veut pas mettre de trop avec la reprise de la nôtre. L'espace jambes AR compte pour bcp aussi, pas envie de rechanger dans 4 ans parce que j'aurais les genoux des gosses dans le dos Je vais déjà prendre les mesures ! Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 02-12-2014 à 18:08:02 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Daemam | Mais euh, je veux le max de volume dans une caisse la plus compacte La Laguna III fait 4.70m, je ne pensais pas qu'elle était aussi grande ! Y'a l'ancienne 308sw mais le cul pique pas mal quand même... Sinon, je garde ma caisse et je mets les mômes en vacances chez les parents Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 02-12-2014 à 18:07:47 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
reelooz10 | Octavia Combi ? Message cité 2 fois Message édité par reelooz10 le 02-12-2014 à 18:16:13 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 18:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 18:22:33 ![]() |
wolm | Une civic 8 ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
taz26 |
Il faut prendre en compte que 2010 ça veut dire distrib dans un an chez Renault. |
Gum Evadé fiscal |
Nicodonald |
|
Daemam |
L'Octavia irait, c'est dans le checklist avec la Mégane Estate, 308SW, etc.
En fait, tout dépend du montant de la reprise. Mais d'après ce que j'ai vu, oui, 10k semble un peu light... Merci à tous pour vos avis. J'irai faire un tour en concession (j'ai Renault/Peugeot/Citroën pas loin) pour voir s'ils reprennent au moins une Hyundai Y'a Toyota aussi, des fois que je trouve une Auris Touring Sport hydride tombée du camion
Message édité par Daemam le 02-12-2014 à 19:32:15 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
aleholi | Tu ne veux pas tenter de vendre ta i30 directement ? Tu y perdrais moins... --------------- monocycle.info |
Nicodonald | La lag en 110cv faut pas être pressé,
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
reelooz10 | Si t'es content de ta i30 pourquoi ne pas la reprendre en break ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Daemam | La concession a bougé, c'est contraignant pour les entretiens maintenant et les pièces coûtent une blinde --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
c2800 |
|
Daemam |
c2800 |
Message édité par c2800 le 02-12-2014 à 23:33:34 |
reelooz10 | Sinon reste la Logan break --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Daemam | Sur le papier, la nouvelle MCV est pas trop dégueu je trouve Pour ceux qui ont un 1.5 DCI 110cv, c'est comment à la conduite ? J'ai un 1.6 CRDI 128cv sur la i30 et c'est anémique en 4/5/(6), assez déçu de ce côté là. Edit : la Clio IV Estate serait parfaite avec un peu plus de place à l'arrière et un plus grand volume de coffre. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 03-12-2014 à 07:45:09 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Daemam |
berlo dubitatif | Un honda FR-V ?
|
Daemam |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 10:06:03 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Daemam |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 12:03:57 ![]() Yaris. |
reelooz10 | Yaris, Skoda Fabia ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Jp03 In Cagole we trust | Citroen C3 Picasso
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo | C3 Picasso, faut peut-être en avoir conduit un pour comprendre... SCx d'armoire normande, poids d'1t3 pour un 1200cc de 80ch atmo, t'as pas pas mieux à proposer ? --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |