| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Ford est plutôt bien placé sur le confort, tu as donc la technologie + le confort, contrairement aux allemandes.. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:41:15 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | Ouai m'enfin t'as pas la classe |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
c2800 |
Je ne parle pas du kuga, je ne m'intéresse que peu aux suv (pour rester gentil), mais du reste de la gamme :fiesta, focus, mondeo, sont réputés pour un bon confort. Message édité par c2800 le 01-12-2014 à 13:34:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ford faut surtout supporter les intérieurs --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nicodonald |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 18:08:21 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 01-12-2014 à 19:39:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 20:18:11 ![]() Non mais le 2.2L dci, c'est même pas la peine d'y penser.
|
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 5 fois Message édité par wade le 02-12-2014 à 10:33:47 |
xCt |
Message édité par xCt le 02-12-2014 à 10:36:21 |
xCt |
sauf que c'est pas ergonomique (de mon point de vue), je préfère avoir un bouton = une fonction, dans ma bouze si je veux plus chaud ben j'appuie sur le bouton +, si je veux plus d'air j'appuie sur un autre bouton, pas besoin d'avoir fait 4 clicks au préalable mais bon il est vrai que vu la multitude de fonctions qui sont proposées ca commence à faire beaucoup de boutons Message cité 2 fois Message édité par xCt le 02-12-2014 à 10:38:45 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
biloo hej franskjävel |
Oui à Cologne |
jln2 |
Message édité par jln2 le 02-12-2014 à 10:52:15 |
|
jln2 |
|
c2800 |
Certes mais avec une clim auto tu ne passes pas ton temps dans les réglages. En revanche avec une clim manuelle ca doit être super pénible... |
jln2 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-12-2014 à 11:24:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Aucune idée... En général je ne regarde que les niveaux de finition élevé donc je sais pas ce qui se fait en entrée de gamme |
Viking1993 | La version access a une clim manuelle, pas d'écran et retrouve donc des boutons classiques pour la ventilation. |
xCt | oué j'ai regardé ...
|
c2800 | Avant remise alors |
xCt | Oui j'ai juste jeté un oeil sur le configurateur d'aileurs il y a une option : rétroviseurs rabattables manuellement ... kézako ? Message cité 1 fois Message édité par xCt le 02-12-2014 à 12:05:42 |
cartemere |
la Mustang est au prix d'une clio, donc en effet... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
FRACTAL |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
CanardLaquay |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Sinon, tu peux faire de bonnes affaires sur les Laguna La L III est une bonne bagnole, qu'on se le dise Sinon, tu peux ajouter les Ford, Focus break et Mondeo qui sont "logeables" à pas cher Message édité par Jp03 le 02-12-2014 à 16:57:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Daemam | Ah oui, 410L pour la C4, c'est pas mal --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |