| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 30-11-2014 à 13:18:35 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 13:18:22 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Ils auraient au moins pu le proposer en option ce compteur sur la Passat. |
Matricule 451 |
C'est à dire, comme le tableau de bord d'une 306 ? |
CanardLaquay |
wolm |
Message édité par wolm le 30-11-2014 à 15:39:54 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Autant pour moi, effectivement la semaine dernière quand j'ai fait le plein de ma moto j'étais à 1,41 en 95. Pour le DCI 150 si en plus il n'est pas hyper sobre ça me freine encore un peu plus vers la Laguna Message cité 3 fois Message édité par stripsky le 30-11-2014 à 15:32:36 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Konovalov Amiral |
L'agrément sur des trajets d'autoroute à 120 au régulo, c'est pas trop le critère prépondérant, il se ferait chier même en 918. Donc autant partir sur la voiture qui offre le meilleur rapport coût/confort --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
biloo hej franskjävel |
|
Konovalov Amiral |
J'ai l'impression que tu cherches pas un déplaçoir à la con pour faire tes allers-retours au radar matin et soir, mais plutôt un truc pour faire le patron sur la voie de gauche. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 17:25:23 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
biloo hej franskjävel |
|
Nicodonald |
|
Konovalov Amiral |
biloo hej franskjävel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
Pour limer de l'autoroute française ? Bof --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
c2800 |
Le topic voiture plaisir c'est à côté... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-11-2014 à 19:25:56 |
[Toine] A la demande générale... |
Il est sympa, sobre, ma lag estate consomme moins de 6L au cent avec des trajets assez petits (y a le start and stop sur la mienne) . Et puis la lag, c'est aussi l'occasion d'avoir le 4control, c'est fort agréable et efficace sur route et pratique en ville. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 30-11-2014 à 19:31:53 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
aleholi | Petite question "vice caché" : ma belle soeur a acheté une 307 il y a quelques jours (500 km parcourus)... et là PAF fuite de radiateur.
--------------- monocycle.info |
[Toine] A la demande générale... | La 307 a toujours été un vice caché à part entière --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
aleholi |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Konovalov Amiral |
Une Lag3 avec un moulin correct ça me paraît pas mal dans ces conditions --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par wade le 30-11-2014 à 20:55:30 |
mystiko |
C4 trop gros |
Jp03 In Cagole we trust | Ford, c'est ricain
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 30-11-2014 à 21:38:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
biloo hej franskjävel |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 22:30:26 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
c2800 |
Ford est plutôt bien placé sur le confort, tu as donc la technologie + le confort, contrairement aux allemandes.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |