| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 13:42:57 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
reelooz10 | Sauf que à conduite c'est une horreur ! Message édité par reelooz10 le 03-12-2014 à 13:50:11 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wade Mendiant de reconnaissance | A choisir si je devais partir sur un petit monospace ce serait une Kia Soul.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Il garde bien la côte d'ailleurs. Les prix baissent peu, faut dire aussi que y'a peu de modèles en circulation... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Linoa1fleur | Est ce qu'il y en a qui serait intéressé par un achat groupé chez Ford (dans le 92) ? Plutôt fiesta mais ça doit marcher quelque soit le modèle. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 | La dernière logan mcv vient d'obtenir 3 étoiles aux crashs tests Sur un choc latéral l'auto est quasiment sectionnee en deux |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 09:37:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- ASMR mécanique |
guimo33 Random guy | n'allez pas me dire que ncap est aussi bidon que le protocole nedc (pour la conso) |
Jp03 In Cagole we trust | Il n'est pas "bidon", mais sans certains équipements, tu ne peux pas avoir tes 5 * --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 11:54:24 ![]() Ça devrait être séparé non ? Le crash test seul. Et une autre note pour les aides électroniques. Bon, on a accès aux résultats et aux pourcentages mais... Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 12:00:12 |
Jp03 In Cagole we trust | Ils notent la "sécurité" d'une manière générale.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gum Evadé fiscal |
Une différence à rappeler aussi : le test Euro-NCap n'a aucune valeur d'homologation. Message édité par Gum le 05-12-2014 à 12:15:07 |
guimo33 Random guy | C'est pas le test qui ne gérait pas les chocs par l'arrière il y a encore quelque temps? Franchement, personnellement je n'ai jamais tenu compte de ça pour un achat... Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 05-12-2014 à 13:21:21 |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 13:53:00 ![]() Tu te prends une laguna 2 essence à 2000€. Et t'es tranquille. |
Jp03 In Cagole we trust | Quelle est la voiture la + produite en France ?...
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par mucus le 05-12-2014 à 14:46:52 --------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je savais bien qu'il y en aurait un qui me grillerait --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
BenFromLA |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
BenFromLA |
|
toupouri |
|
c2800 |
Je dirais pas ça, pour moi le 5 étoiles euro ncap est le minimum acceptable en matière de sécurité pour une bagnole que j 'acheterais en 2014... 3 étoiles c'est une honte, même la nouvelle qoros chinois fait BEAUCOUP mieux. Le gueule de la logan après le krach test latéral, ça fait juste peur Dépenser moins oui mais si c'est pour une sécurité au rabais : non (pour ma part), mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 05-12-2014 à 17:14:34 |
toupouri |
|
FRACTAL |
|
c2800 | Le jour où j'achète un véhicule je regarde dans le détail Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-12-2014 à 18:33:15 |
FRACTAL |
|
dje33 | L'esp n'est pas obligatoire maintenant ? |
c2800 | Si maintenant c'est obligatoire.
|
FRACTAL | si, ils vont mettre a jour leur système de points je pense (comme tous les ans tte façon non?) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jp03 In Cagole we trust |
Nicodonald | Et toutes les roues sous gonflées c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |