| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:26:39 ![]() ![]() |
jln2 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
jln2 |
|
djudju14 | Avec mon HDi 90 je suis relativement calme, avec une petite nerveuse essence je sais pas comment sera ma conduite |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 14-11-2014 à 21:27:19 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Athrun Zala |
|
ilovezadig ne fait que passer | Bon, j'aurais besoin de votre avis pour d'autres annonces.
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 21:42:58 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | 'tain les prix délirants des golf ! Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-11-2014 à 11:12:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ilovezadig ne fait que passer |
oui, c'est pour ça que je regardais aussi les Golf. Je suis pas forcément fan, mais je me dis que ça va moins perdre quand je voudrai la revendre (d'ici 2-3ans / 30-40kkm)
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 13:50:31 ![]() Je sais pas, en général on achète une voiture pour se faire plaisir à son volant, qui nous plait. Pas pour la cote. Surtout en se faisant entuber à l'achat d'occasion. Golf V 1.9 tdi 90. 2005 !! 120 000km. 6500€ ?! J'ai testé la même en 105. Laisse tomber, autant conduire une clio 2 1.9d, j'exagère à peine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 13:51:15 |
angelusdeus BlobUmad |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tiens en parlant de ça, FR sur une Seat Leon (dernier modèle en break) c'est juste une finition ou bien ça fait référence à un moteur ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 18-11-2014 à 15:30:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mountain Dew Son of Washington. | OK je m'en doutais un peu merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
2. 3. 4. La troisième et quatrième catégorie choisit son auto uniquement en fonction de ses coûts, et se fiche totalement de son apparence ou du plaisir de la conduire
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 18-11-2014 à 17:13:55 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
guimo33 Random guy | Et surtout elles ne sont pas si éloignées d'une polo ou passat moderne |
jln2 |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 18-11-2014 à 20:05:06 |
berlo dubitatif |
Mais oui, c'est bien les Yaris, c'est un bon compromis, fiable et produit en France.
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
M300A |
uNReaLx77 üNReaL | Il n'y a pas qu'un des tsi qui possede une chaine ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 18-11-2014 à 22:53:18 |
FRACTAL |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
M300A |
Ça dépend (ça dépasse) |
c2800 |
En quoi ? Faut arrêter de voir un hâter des qu'un modèle est critiqué, tu veux quoi, que je te dise que la polo V a été pendant des années la meilleure citadine du marché pour te convaincre ? Car je le pense. Les données et les retour utilisateurs le dise, que ce soit l insonorisation tout juste dans la moyenne ou la fiabilité ou plutôt la fiabilité limite des moteurs essences, et je te parle pas de la dsg. Je suis désolé de le dire mais une giuletta domine une golf 7 sur à peu près tout tous les domaines hormis la finition. Elle enterre même la golf 7 que ce soit en comportement routier ou en confort. Et je me suis mal exprimé pour le comportement, c'est le compromis comportement / confort qui est mauvais, mais j'imagine que ca dépend du modèle que tu prends vu qu'ils ont pour une partie de la gamme du multibras à l'arrière, ca améliore un peu la chose. Message édité par c2800 le 19-11-2014 à 09:08:00 |
jln2 |
Je l'avais essayée en 2012, (en D4D 90cv et VVTi 100cv, BVM6 pour les deux) Message édité par jln2 le 19-11-2014 à 09:39:26 |
berlo dubitatif | Effectivement, c'est le choix de la raison plutôt que de la passion.
|
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 19-11-2014 à 10:39:22 |
the gaston lagaffe |
Non pas le moindre prétexte, mais simplement le fait que sur nos bagnoles ( de merde ) qui nous permettent d'aller d'un point a à un point b , le moins cher possible, quand un truc lâche , et bien tu en as pour plus cher que la bagnole, du coup tu penses à la changer direct.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |