| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-11-2014 à 20:36:14 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 20:35:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 01:03:16 ![]() Jeune conducteur, je me tapais une clio 1 essence depuis 2 ans. Tout le monde encensait VW dans mon entourage. Un jour je teste la Golf 5 1.9 tdi ip d'un oncle. Ben tout ça pour ça, du beau plastique, et ce bruit de tracteur putain, j'avais l'impression d'être dans une clio 1.9d. Et il était sous le capot une fois par mois. Quasi 10 ans et 200 000km, il la vendait 8000€. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 01:06:42 |
duck69 | j'ai essayer une leon cupra mazout 140ch => http://www.leboncoin.fr/voitures/725156462.htm?ca=12_s intérieur de merde , le bruit du moulin pire qu'un TD chez peugeot , moteur cassé à 88 000 km et j'en passe. quand j'ai vu les prix vis à vis d'une megane 3 essence , je me suis bien demander comment on peut acheter ça Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-11-2014 à 01:07:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dje33 | C'est la légende de la deucht qualitad. |
c2800 | Puisque tu fais une fixette sur la polo, ca me rappelle que j'en ai essayée une essence de 2007 il y a quelques années, c'était soit une xonfortline soit une sportline Moteur : fort correct, contrairement au diesel de ces générations qui sont absolument une HORREUR à côté de ce que peut faire Renault ou Peugeot. Sieges ? En béton armé. Suspensions : je suis pas sur qu' il y en ait vu comment la voiture était raide. Insonorisation : sans plus, correct pour une citadine. Système son : tout juste correct pour une citadine. Bref, en gros si t'as pas peur d'avoir une voiture inconfortable au possible, c'est correct, à condition de pas prendre un diesel. A côté de ca, je ne trouve pas qu'une 207 soit en dessous...Et une ibiza ou une Dacia sont probablement aussi bien sans la surcote ww. Perso j'ai été loin d'être subjugué par cette voiture...a choisir je préfère largement prendre une 307 110 cx essence, beaucoup plus de confort et d habitabilité. Et à mon avis pas plus cher que la polo. Idem pour la Mégane 2... oui c'est pas des citadines mais vu la puissance que tu veux j'imagine que tu comptes pas faire que de la ville.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-11-2014 à 09:50:18 |
c2800 | 307 ? Mégane 2 ? Alfa 147 ? Vu comme tu es exigeant regarde du côté de cette catégorie, c'est bien mieux que la polo 4 ama... Message édité par c2800 le 12-11-2014 à 09:56:03 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 09:59:51 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Dites-moi, une petite question.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
troble |
|
c2800 | Pour la clio 3 j'en ai conduit une et je te comprends, quelle horreur cette voiture... |
gmund |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
gmund |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je croyais que t'enchaînais sur la soit disante "pourritude" des Clio basée sur des véhicules commerciaux ou bas de gamme. Ce serait vraiment un déshonneur pour certains d'avouer que la Clio 3 en haut de gamme était la référence incontestée de sa catégorie notamment souligné par la presse étrangère. --------------- ASMR mécanique |
berlo dubitatif |
|
gmund | Ça me semblait obvious qu'en parlant de consommation gargantuesque, il s'agissait de la SSS
|
mucus forti fide, vacuo animo | Pas dit en conduisant pied au plancher en sous régime on doit y arriver --------------- ASMR mécanique |
berlo dubitatif | C'était quoi les autres critères ?
|
FRACTAL |
|
troble | Opel Meriva (pile ta longueur max...)
|
mucus forti fide, vacuo animo |
gmund |
|
g59190 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 13:31:06 ![]()
|
gmund |
|
gmund | Tu lui donneras ton moteur |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 13:53:22 ![]() Ça consomme pareil.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |