| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
Non pas le moindre prétexte, mais simplement le fait que sur nos bagnoles ( de merde ) qui nous permettent d'aller d'un point a à un point b , le moins cher possible, quand un truc lâche , et bien tu en as pour plus cher que la bagnole, du coup tu penses à la changer direct.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:47:02 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
angelusdeus BlobUmad |
|
c2800 |
Alors qu'avant une FR était la déclinaison sportive, en dessous de l'ultra sportive cupra. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 12:07:41 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
M300A | Chiant ? --------------- :wq |
|
c2800 |
wade Mendiant de reconnaissance | Neuf je pense. Message édité par wade le 19-11-2014 à 13:43:30 |
incassable |
j'ai marqué occasion récente. A moins qu'en Suisse y ait une manipulation fiscale qui rende le leasing intéressant par exemple. (je serai salarié par contre) j'avais pas pensé à Volvo, pas bête. mais pas de SUV :-( Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-11-2014 à 13:44:44 |
Message édité par wade le 19-11-2014 à 13:46:06 |
incassable | Suis pas fan de l'intérieur Volvo, mais je note, suis pas sectaire. |
c2800 |
Dans ton pavé j'avais pas vu Tu cherches un break surélevé, premium, qui ne soit pas du prix de l A6/bmw série 5 donc la liste est vite faite non ? volvo xc70 bmw x1, A4 allroad Si tu élargies les critères aux break tu peux rajouter quelques modèles... série 3, classe C, V60, et c'est à peu près tout ? Message édité par c2800 le 19-11-2014 à 13:53:07 |
incassable | pas trop petit un X1 ?
|
c2800 | Alltrack chez ww et scout chez skoda. Rien chez seat mais ca ne saurait tarder avec la Léon x périence |
cumstorm | Subaru Forester |
FRACTAL | break hybride j'ai pensé direct à la auris tourer vu que dans le cahier des charges il y a pas 3 enfants, et que c'est un break compact ça doit aller |
c2800 |
Si vraiment tu veux un maxi coffre, va chez Peugeot et regarde la nouvelle 308 sw, la soute est énorme, peut être même plus grande que la soute d'une passat break. Message édité par c2800 le 19-11-2014 à 14:13:07 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
FRACTAL | photos du coffre la:
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 19-11-2014 à 14:20:26 |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 19-11-2014 à 14:23:26 |
angelusdeus BlobUmad |
|
c2800 |
Les nouvelles golf break et 308 break font aussi bien que leurs grandes soeurs en matière de coffre, idem pour loctavia break, au prix d'une compacte. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-11-2014 à 14:24:19 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
c2800 |
Exactement, les compactes breaks bien souvent ont la place e arrière d'une compacte, soit pas beaucoup, et greffent une malle arrière... La 308 c'est encore mieux, ils ont volontairement choisi le coffre plutôt que la place à l'arrière, même sur la version non break d'ailleurs, mais du coup le coffre du break est énorme. Pour l'intérieur de la 308, moi je trouve ca largement supérieur à la plupart des autres compactes. Y a aussi la Léon break qui offre un beau volume, ce n'est d'autre qu'une golf avec un style différent et un peu moins de beaux plastiques. Et l octavia break. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-11-2014 à 14:34:02 |
incassable |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 19-11-2014 à 14:51:38 |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |