Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4574  4575  4576  4577  4578  4579
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°75202055
micka-slb9​2
Posté le 25-08-2026 à 11:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

En suisse t'as 15 ans de garantie si tu restes chez toy
Tu peux même en faire en dehors de concess agrée et récupérer la garantie https://fr.toyota.ch/service-access [...] rticuliers

Faudra que je regarde quand je déciderai à changer de voiture

Ça, le fait de récupérer la garantie même en ayant été ailleurs, c'est idem en France. Tu repars pour 12 mois/15 000 km avec un délai de carence de 30 jours, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2026 à 11:24:40  profilanswer

n°75202078
nniv
Tâche incolore
Posté le 25-08-2026 à 11:27:51  profilanswer

Les mecs ont confiance dans leur matos à proposer ce genre de garanties  :love:

Quand tu compares à la prise en charge Stellantis de l'autre côté  :love:

n°75202124
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 25-08-2026 à 11:33:39  profilanswer

nniv a écrit :

Renault fait mieux ?

n°75202131
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-08-2026 à 11:34:41  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Vous me plagiez un peu dans votre réponse m'sieur keke !  :o

Corrola bros  [:crutch:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75202145
true-wiwi
Posté le 25-08-2026 à 11:37:27  profilanswer

nniv a écrit :

C'est surtout une façon de s'assurer un revenu.

Pourquoi aller en concession si t'es certain que ton matos est fiable ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°75202223
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-08-2026 à 11:49:44  profilanswer

C'est les deux je pense pour Toy. Ils savent que leur matos est fiable donc offrent des garanties longues. Et ils savent qu'on ira chez eux faire l'entretien pour conserver cette garantie. Et faciliter la revente.
Jamais j'oublierais la Corolla GR que j'avais été voir. 2 entretiens chez Spidy et Midass les premières années. Le pack techno+JBL dans l'annonce qui n'est pas présent IRL. La caisse qui n'a jamais vu un concess Toy. Bonne vente  [:aras qui rit]

---------------
n°75202256
d750
Posté le 25-08-2026 à 11:55:50  profilanswer

nniv a écrit :

Ils ont certainement confiance, mais en France, d'expérience, je serai pas si sur que ça de cette garantie. Entretien toujours fait en temps et en heure chez Toyota, quand le roulement arrière gauche de ma Yaris, 7 ans 55kkm, a été hs et bon à changer, la garentie Tranquilité n'a pas pris en charge, sans raison de donner. Cela a été pris en charge par la garantie Occasion 3 ans concession Toyota.
Peut être ça les arrangeait de faire comme ça, et sans la garantie Occasion il l'aurait pris en charge quand même? Ou peut être si j'avais acheté chez un particulier en occasion, j'aurai payé de ma poche.

n°75202267
FRACTAL
Posté le 25-08-2026 à 11:58:03  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Et faciliter la revente.
Jamais j'oublierais la Corolla GR que j'avais été voir. 2 entretiens chez Spidy et Midass les premières années. Le pack techno+JBL dans l'annonce qui n'est pas présent IRL. La caisse qui n'a jamais vu un concess Toy. Bonne vente  [:aras qui rit]

bof, le mec il a fait quoi, 30.000k? ya rien à faire sur aucune des marques à ce km (une vidange+filtre), perso osef sur une toyota.  

bon par contre le mec pas capable de te donner les options, bof :d  

n°75202297
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-08-2026 à 12:05:22  profilanswer

Pistouillette a écrit :

On ajoute la taxe au kilométrage réel votée en Angleterre, qui va probablement faire école ailleurs... Comment un produit intéressant est torpillé pour des questions de gros sous et de taxation.

Qui existait déjà pour les thermiques ... Il serait bon de pas faire de ce forum un repère facebookien  :jap:  

n°75202300
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-08-2026 à 12:05:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

bof, le mec il a fait quoi, 30.000k? ya rien à faire sur aucune des marques à ce km (une vidange+filtre), perso osef sur une toyota.  

bon par contre le mec pas capable de te donner les options, bof :d  

Bah non pas bof. Déjà y'a aucun contrôle sur la partie hybride, aucune maj si besoin. Et les clowns de ces centres autos multimarques, apprentis et autres sans formations spécifiques sur la marque, non merci.
A la revente, ça sera un gros moins. On parle d'une bagnole à 25k€, pas d'une Logan de 8 ans.
Ca a beau être fiable en théorie, je préfère des gars formés par la marque avec les outils informatiques adaptés qu'un monteur de pneus qui ne fait que des vidanges.
Surtout qu'elle était au prix du marché. Donc au prix du marché, j'en prends une full toy avec les petits tampons qui vont bien  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2026 à 12:05:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4574  4575  4576  4577  4578  4579
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)