| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : De retour pour changer de voiture (finalement j'ai joué la montre et j'ai rien changé) ma voiture commence à fatiguer et j'aimerais la changer avant d'avoir un vrai problème avec. Concrètement un trajet moyen pour moi : je fais 95% d'autoroute et 5% de bouchons en ville, à 5 dans la voiture. Pour moins de 10 000Km par an. Les SUV c'est hors de question pour commencer J'aurai plutôt besoin d'un break, venant d'une Passat B6, je me dis que la Passat B8 SW peut faire l'affaire, avec comme autres option une Skoda Superb III ou une Octavia IV Combi, mais je ne connais pas du tout la marque. Est ce que ce sont des voitures fiables ? Est ce qu'il y a des consensus sur les break sur le topic ? Au niveau de l'équipement, venant d'une voiture qui a 19 ans avoir le Bluetooth intégré et des ports usb ça serait déjà bien donc je suis vraiment pas regardant là dessus. Pour le budget je pense pouvoir trouver moins bonheur autour de 20k-25k€ en occasion.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 23:28:25 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Sinon, une octavia iv break en 1.0 ou 1.5 c'est très recommandable. |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 23-08-2026 à 09:05:29 |
Fr4p - - - - |
|
mxpx ---- |
|
wardead |
Hello, perso (mais ça n engage que moi) plus le pare-brise est "complexe" plus je vais vers concessionnaire Genre teinte a la con et/ou capteurs a la con. La où ça peut avoir un intérêt d aller se faire injecter la résine a 2 euros chez cg c est pour des bagnoles un peu anciennes, des fois y a du stock qui prend la poussière quelque part. |
micka-slb92 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 14:41:03 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour tous vos conseils, je regarde ça J'aurais dû préciser pas d'hybride parce que j'ai besoin de place dans le coffre, qui est tout le temps blindé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nniv Tâche incolore |
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3154860022 |
philsw |
Message édité par philsw le 23-08-2026 à 19:21:59 |
mxpx ---- | Elle en a repérée une d'occas a coté de la maison. Et elle veut la garder longtemps. |
Fr4p - - - - |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon évidemment en sachant que Skoda était aussi proche de VW, j'aurais dû me douter que j'aurais pas un sol plat à l'arrière et donc pas de place pour la personne du milieu, exit Skoda et VW du coup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |