| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Pistouillette le 18-08-2026 à 09:08:04 |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 09:07:13 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Merci pour vos retours!
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Sur les 30000kms, il y en a 25000 d'autoroute pour aller bosser, du coup le diesel était bien adapté. --------------- old feedback |
cartemere |
|
philsw |
|
ClioWilliams | C'est surtout car 1L de gasoil = 1.2L d'essence. On nous vend un carburant qui contient moins d'énergie au même prix quasiment. Message édité par ClioWilliams le 18-08-2026 à 11:52:23 |
[Toine] A la demande générale... | C'est surtout que le gasoil qui est banni chez nous sera refourgué à bas prix ailleurs, on ne va pas le jeter. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 11:54:37 ![]() ![]() |
philsw |
Message édité par philsw le 18-08-2026 à 12:03:35 |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 18-08-2026 à 12:05:47 --------------- old feedback |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
schezario | Et le modèle est hyper répandu, donc les pièces faciles à revendre.
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
frandon Citation personnelle associée | Yo,
--------------- Cdlt, |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
ClioWilliams |
|
crapulor |
|
frandon Citation personnelle associée | C'est 30k les RAV4 pour un truc moins pouissant mais j'entends --------------- Cdlt, |
crapulor |
|
nicotine20 Nico Patch |
--------------- Feedback |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
PPPEP | Je sais bien, et c'est relou d'ailleurs |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 19-08-2026 à 11:41:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pistouillette Ouh là ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui je me souviens pour la Focus mais la capacité est pas du tout la même (j'ai fait des édit de mon post précédent) Message édité par muzah le 19-08-2026 à 11:42:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 19-08-2026 à 11:49:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui pour le moment, c'est une belle affaire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un C-Max ou Grand C-Max ?
Message édité par muzah le 19-08-2026 à 12:01:01 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pistouillette Ouh là ! | Grand C-Max, par facilité je dis C Max à tort. |
schezario | J'en avais loué une y'a moult années, je suis complètement d'accord avec le constat. Ca fait le boulot, sans éclat, mais ça fait le boulot sur toute la ligne. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |