| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 22:02:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jln2 |
|
SOF40 | Bonjour, sur une captur essence 1.3L, vous recommandez une vidange tous les combien de kilomètres environ ?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nniv Tâche incolore |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 13:56:23 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 16-08-2025 à 16:14:22 |
Ar Paotr |
Des avis ? |
parappa taliblanc | On est d'accord que ça ce sont des arnaques ? https://www.leboncoin.fr/profile/29 [...] 1a1/offers --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nniv Tâche incolore |
Oui of course, profil récent, prix délirants, next.
Si la fiabilité c'est le critère numéro 1, la Yaris. Même si la clio ne démérite pas. |
Ar Paotr |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Illustration de bon aloi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Chris- |
|
mxpx ---- |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mon beau frère, clio 5 toute neuve en remplacement d'une 208 puretech soiffarde en huile, à peine une semaine dans son garage on lui a chouré les phares led. https://actu.fr/societe/des-renault [...] 82026.html --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Des utilisateurs de e85 ici ? Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 16-08-2025 à 23:34:10 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mxpx ---- |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mxpx ---- | Je fais de la national ou petite route en fonction de la ou je bosse.
|
nniv Tâche incolore |
Sachant que le réservoir fait 60L environ, pour un plein à 45€ (avec l'e85 à 0.75€) j'ai une autonomie de 600km grosso merdo. J'en suis très content, c'est un moteur rustique mais très fiable. En flexfuel, il n'y a que ford qui en propose sur des moteurs plus récents, je pense que les consommations sont meilleures et donc que ça devient encore plus intéressant. Je pense aux Kuga hybrides e85 notamment. |
Logicsystem360 | Le plus chiant sur l'E85 c'est les stations peu répandues et la surconsommation liée |
nniv Tâche incolore |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cartemere |
|
mxpx ---- |
Gued1duweb |
PPPEP | Le 1,5 dci sur une mégane break il est fiable et agréable en utilisation non urbaine ?
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un moteur globalement sans emmerdes, je sais pas si on peut en dire autant de la boite EDC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |