| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
coxsplit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 18:21:13 ![]() ![]() |
coxsplit |
|
nniv Tâche incolore |
Aussi, vérifier que l'éventuel malus sur les véhicules importés est compris dans le prix. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les plaques roses c'est juste les nouvelles plaques provisoires. Aucun rapport avec de l'import: https://immatriculation.ants.gouv.f [...] nvier-2026 Message édité par Keke boum boum le 24-05-2026 à 22:32:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coxsplit | Bien vu je n'avais pas pensé à un éventuel malus à payer. Bon après c'est pour un véhicule d'environ 10 ans Message cité 6 fois Message édité par coxsplit le 25-05-2026 à 16:15:27 |
coxsplit | Lien vers l'annonce concernée (je ne sais pas si le lien restera actif longtemps) :
|
FRACTAL |
Surprise du chef |
nniv Tâche incolore |
|
crapulor | Surprise du chef |
cartemere | surprise du cheh
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 08:36:07 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est la spécialité des transakauto, ewigo, etc.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zeph51 | Ahhh je découvre ce matin en voulant installer le rehausser de ma derniere que :
--------------- https://renaut.fr |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Zeph51 | et forcement ma grande m'a deja annoncé qu'elle refusait de faire 800km sur la place du milieu !
--------------- https://renaut.fr |
tomaxt |
Vendeur connu pour l communauté espace 4 Il a des v6 3.5 et des espaces et remonte des véhicules avec les pièces disponibles Un gars avait eu un soucis de boîte (récurrent sur la boîte auto espace 4) et moi j'ai eu le même soucis --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Tonneau |
|
philsw |
|
philsw |
|
micka-slb92 |
|
feuyeb | la fuite c'est du visuel, au CT RAS. Et oui les arrières ont le même kilométrage .... 200 000 kms ils sont d'origine. |
crouk |
Démarches (hors carte grise), euh justement, à part la carte grise, y a quoi d'autre comme démarche ? Message cité 1 fois Message édité par crouk le 27-05-2026 à 19:13:12 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cartemere |
|
parappa taliblanc | Le chiffre de Stellantis est impressionnant (mais malheureusement pas surprenant) : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FRACTAL |
Ya des bonnes affaires avec des LOA d'occasion sur leur site , je suis sur qu'il y a de bonnes affaires |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 28-05-2026 à 19:54:15 |
-Chris- | C’est plus des économies à ce niveau là c’est du sabotage. Message édité par -Chris- le 28-05-2026 à 20:40:23 |
mxpx ---- | tient, je viens de recevoir un rappel pour ma 508.
|
raph0ux Amateur de PC | Pour le fun j'ai voulu voir ce qui ça coûterait d'acheter un WW California histoire que les voyages en famille soient plus sympa. La dernière fois que j'avais regardé c'était en 2017 il me semble et les "nouveaux" (bicolores) étaient dans les 45k, donc naïvement je me suis dit qu'il devait y avoir des occasions sympa. Alors effectivement au niveau du prix on est sur du 10-15k, mais pour des modèles qui ont 10 ans de plus et qui ont fait 10x le tour du monde Je savais que c'était le bordel le marché de l'auto, mais mettre 15k dans des véhicules complètement rincés... Seriously ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
axklaus | C'est pas vraiment une voiture amha x) un truc de loisir pour les gens qui ont du pognon a cramer, pas le même marché |
FRACTAL | ouais puis 45k, t'es dans le bas de gamme minimal , genre on te vend l'utilitaire juste avec un équipement base et pas les petits a coté genre frigo
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 29-05-2026 à 10:09:25 |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais je pensais naïvement que c'était un monospace+ et j'en attendais pas plus que ça mais visiblement y'a moyen de vivre dedans
Ah ouais Bon je vais attendre que ma voiture décède pour changer alors Message édité par raph0ux le 29-05-2026 à 10:18:47 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 29-05-2026 à 11:22:25 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Question annonce: Ce véhicule...
En recherchant des infos sur l'immatriculation 1ère immat. : 1994-05-09 Comment peut il avoir une date de 1ère IMMAT en 07/2009 ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 30-05-2026 à 16:12:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
nniv Tâche incolore |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est donné pour une rougne. Message édité par Ink87 le 30-05-2026 à 16:19:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |