| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : Message édité par Ink87 le 30-05-2026 à 16:19:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 16:18:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
cartemere |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
cartemere |
|
Weierstrass |
|
mxpx ---- | Appel a la grosse concession de ma ville pour un rappel.
|
mxpx ---- | bon, petit garage Peugeot a coté du boulot, rdv sous 2 semaines. |
Calone | Rappel pour ? |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 17:27:18 ![]() ![]() |
mxpx ---- | chaine d'arbre a came sur 1.5 dci qui s'use trop vite et qui risque de peter |
mxpx ---- | Va vite falloir que je m'en débarrasse de cette stellantis |
Pistouillette Ouh là ! | 1.5 dci et Stellantis ? Gniéh ? |
mxpx ---- | hdi pardon |
mxpx ---- | Vu les manches, ca finirais alors en salade |
gimly the knight |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca se vendait 200 balles roulant avant la hype. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Weierstrass |
Message cité 1 fois Message édité par Weierstrass le 03-06-2026 à 21:36:35 |
jln2 | Un peu comme beaucoup de voiture populaire de cette époque.
|
ClioWilliams | Pour un C15 de 2005-2006 avec l'increvable 1.9D, état concours, je serais prêt à mettre 4000€. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 03-06-2026 à 22:35:11 |
yatta91 :o |
Mauvaise idée, c'est le pire millésime pour le DW8 Message édité par yatta91 le 03-06-2026 à 22:50:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams | Pourquoi ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | un Kangoo 1.5dci fait 1000 fois mieux partout que cette merde de C15. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again | Ce système de surveillance intrusif arrive sur les voitures neuves en juillet --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
crapulor |
|
tuxyk |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
abdoskro |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
crapulor | Même sans la partie enregistrement, ça va encore faire des bip bip incessants et des trucs qui tombent en panne |
yatta91 :o | On en peut pas le savoir, je te conseille de la bruler avant que Jaecoo ou BYD ne t'envoie de la pub. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |





