Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4548  4549  4550  4551  4552  4553
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°74741108
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 30-05-2026 à 16:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est donné pour une rougne. [:michel_cymerde:7]


Message édité par Ink87 le 30-05-2026 à 16:19:48

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 16:18:11  profilanswer
 

n°74741476
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-05-2026 à 17:16:57  profilanswer
 

Faute de frappe :spamafote:
D'ailleurs YE 54 ça correspond à la toute fin 1999

n°74741486
cartemere
Posté le 30-05-2026 à 17:18:50  profilanswer
 

patouille73 a écrit :


 
Par contre c'est le groupe VW qui consomme  le plus de provision par véhicule
 
L'écart Renault - Stellantis est moins impressionant mais va plus dans le bon sens pour Renault.
 
https://i.postimg.cc/MKshxy8Q/HFR.jpg


mais VW tu as Audi, Lambo, Bugatti & cie.
 
faut ramener ça au prix moyen des véhicules vendus dans le groupe, sinon ça n'a pas de sens

n°74741557
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 30-05-2026 à 17:35:00  profilanswer
 

wade a écrit :

Faute de frappe :spamafote:
D'ailleurs YE 54 ça correspond à la toute fin 1999


 :jap:


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74741679
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-05-2026 à 18:01:18  profilanswer
 

cartemere a écrit :


mais VW tu as Audi, Lambo, Bugatti & cie.
 
faut ramener ça au prix moyen des véhicules vendus dans le groupe, sinon ça n'a pas de sens


 
Pour Stellantis tu as des modèles chez DS , Maserati , Alfa ou Jeep qui ne sont pas cadeau.
 
Lambo et Bugatti ne vendent pas non plus des millions de modèles par an.
 

n°74741702
cartemere
Posté le 30-05-2026 à 18:02:55  profilanswer
 

patouille73 a écrit :


 
Pour Stellantis tu as des modèles chez DS , Maserati , Alfa ou Jeep qui ne sont pas cadeau.
 
Lambo et Bugatti ne vendent pas non plus des millions de modèles par an.
 


DS c'est vendu cher, mais ça n'a rien de cher (cf. les boutons de l'habitacle en plastique cristal qui pètent quand tu les manipules)

n°74742767
Weierstras​s
Posté le 30-05-2026 à 19:39:40  profilanswer
 

wade a écrit :

Faute de frappe :spamafote:
D'ailleurs YE 54 ça correspond à la toute fin 1999


 
Y a aussi une faute de frappe dans le prix, c'est 399€ :o

n°74751703
mxpx
----
Posté le 01-06-2026 à 17:15:16  profilanswer
 

Appel a la grosse concession de ma ville pour un rappel.
 
Durée : 1h30 (prévue)
 
1er créneau dispo : Le 2... juillet.
 
 [:opendtc:4]

n°74751766
mxpx
----
Posté le 01-06-2026 à 17:26:41  profilanswer
 

bon, petit garage Peugeot a coté du boulot, rdv sous 2 semaines.

n°74751769
Calone
Posté le 01-06-2026 à 17:27:18  profilanswer
 

Rappel pour ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 17:27:18  profilanswer
 

n°74751782
mxpx
----
Posté le 01-06-2026 à 17:28:28  profilanswer
 

chaine d'arbre a came sur 1.5 dci qui s'use trop vite et qui risque de peter :o

n°74751788
mxpx
----
Posté le 01-06-2026 à 17:29:41  profilanswer
 

Va vite falloir que je m'en débarrasse de cette stellantis   [:megoced]

n°74751807
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 01-06-2026 à 17:32:17  profilanswer
 

1.5 dci et Stellantis ? Gniéh ?  [:sombrero67]

n°74751821
mxpx
----
Posté le 01-06-2026 à 17:34:01  profilanswer
 

hdi pardon  [:en reflet:3]

n°74752190
Deathvalle​y
Posté le 01-06-2026 à 18:55:11  profilanswer
 

Chaine ou courroie, y a tout qui risque de pèter chez eux, il devrait envisager la cascade de pignon.  [:el_risitos:2]


---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°74752238
mxpx
----
Posté le 01-06-2026 à 19:05:39  profilanswer
 

Vu les manches, ca finirais alors en salade :o

n°74762561
gimly the ​knight
Posté le 03-06-2026 à 19:11:34  profilanswer
 

nniv a écrit :


4000€  [:striker eureka:3]


 
C’est collector les C15

n°74763046
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-06-2026 à 21:13:55  profilanswer
 

Ca se vendait 200 balles roulant avant la hype.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74763090
Weierstras​s
Posté le 03-06-2026 à 21:27:52  profilanswer
 

[:bighead] Quelle hype ?
 
Bon j'ai googlé, j'aurais pas du... [:the mac:2]
 
J'ai roulé pendant des années dans un C15 début 2000, la purge puissance plus, les gens sont cons.
c'est un cercueil sur roues en plus. On est plus en 90
 
 
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Weierstrass le 03-06-2026 à 21:36:35
n°74763178
jln2
Posté le 03-06-2026 à 21:51:47  profilanswer
 

Un peu comme beaucoup de voiture populaire de cette époque.
Le problème, c'est les gens qui achètent a ces prix.

n°74763372
ClioWillia​ms
Posté le 03-06-2026 à 22:34:13  profilanswer
 

Pour un C15 de 2005-2006 avec l'increvable 1.9D, état concours, je serais prêt à mettre 4000€.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 03-06-2026 à 22:35:11
n°74763461
yatta91
:o
Posté le 03-06-2026 à 22:50:16  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Pour un C15 de 2005-2006 avec l'increvable 1.9D, état concours, je serais prêt à mettre 4000€.  :o

 

Mauvaise idée, c'est le pire millésime pour le DW8


Message édité par yatta91 le 03-06-2026 à 22:50:53

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74763583
ClioWillia​ms
Posté le 03-06-2026 à 23:25:20  profilanswer
 

Pourquoi ?  :o

n°74764329
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-06-2026 à 09:27:43  profilanswer
 

Weierstrass a écrit :

[:bighead] Quelle hype ?
 
Bon j'ai googlé, j'aurais pas du... [:the mac:2]
 
J'ai roulé pendant des années dans un C15 début 2000, la purge puissance plus, les gens sont cons.
c'est un cercueil sur roues en plus. On est plus en 90
 
 
 


 
 [:moonblood9]  


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74764341
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-06-2026 à 09:29:32  profilanswer
 

un Kangoo 1.5dci fait 1000 fois mieux partout que cette merde de C15.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74770662
yatta91
:o
Posté le 05-06-2026 à 14:55:39  profilanswer
 

StanCW a écrit :

un Kangoo 1.5dci fait 1000 fois mieux partout que cette merde de C15.


 
Tout comme une Clio RS fera tout mieux qu'une Clio Williams... Et pourtant, la plus vieille se vend toujours plus chère.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74770811
gsx33
Make France great again
Posté le 05-06-2026 à 15:23:56  profilanswer
 
n°74770869
crapulor
Posté le 05-06-2026 à 15:35:42  profilanswer
 
n°74770873
tuxyk
Posté le 05-06-2026 à 15:35:58  profilanswer
 
n°74770899
gsx33
Make France great again
Posté le 05-06-2026 à 15:40:57  profilanswer
 

tuxyk a écrit :


qu'est ce qui prouve que les données sont enregistrés ?


 
Rien ni le contraire. Mais une chose est sure, les données ont de la valeur, beaucoup de valeurs. Du cou(t/p), quand l'argent parle ...
 
Il faut avoir confiance :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74770902
yatta91
:o
Posté le 05-06-2026 à 15:41:52  profilanswer
 


 

Citation :

Cela pose évidemment question, puisque les données seront forcément stockées, sans que l'on sache où elles le seront. Le spectre d'une surveillance outrancière est donc encore bien présent.


 
Système qui existe déjà depuis 20 ans sur les autocars et qui fonctionne comme une kinect: La caméra n'enregistre rien, elle se contente de cartographier la position du regard par rapport à la route et si elle détecte un distraction (changements aléatoires du regard), une fermeture des paupières ou encore un errement signe d'un malaise, le véhicule lancera une alerte sonore.
 
Mais bon, encore du journalisme sensationnel que cbr44 adore partager sur hfr et facebook.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74770904
yatta91
:o
Posté le 05-06-2026 à 15:42:24  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Rien ni le contraire. Mais une chose est sure, les données ont de la valeur, beaucoup de valeurs. Du cou(t/p), quand l'argent parle ...
 
Il faut avoir confiance :o


 
T'as vérifié que BMW n'envoyait pas tes données à des chinois pour analyser ta conduite ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74770918
abdoskro
Posté le 05-06-2026 à 15:44:38  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
T'as vérifié que BMW n'envoyait pas tes données à des chinois pour analyser ta conduite ?


Peut-être qu'il met ses clignotants :ouch:

n°74770937
gsx33
Make France great again
Posté le 05-06-2026 à 15:48:03  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
T'as vérifié que BMW n'envoyait pas tes données à des chinois pour analyser ta conduite ?


 
On fait comment pour le savoir, toi qui sait ?  [:piksou]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74770958
crapulor
Posté le 05-06-2026 à 15:53:53  profilanswer
 

Même sans la partie enregistrement, ça va encore faire des bip bip incessants et des trucs qui tombent en panne :o

n°74770961
yatta91
:o
Posté le 05-06-2026 à 15:54:19  profilanswer
 

On en peut pas le savoir, je te conseille de la bruler avant que Jaecoo ou BYD ne t'envoie de la pub.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74770971
yatta91
:o
Posté le 05-06-2026 à 15:55:58  profilanswer
 

crapulor a écrit :

Même sans la partie enregistrement, ça va encore faire des bip bip incessants et des trucs qui tombent en panne :o


 
Ouais, gros taux de panne depuis 15 ans chez Vag sur le système: https://www.actuconduite.fr/les-det [...] olkswagen/


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74770978
gsx33
Make France great again
Posté le 05-06-2026 à 15:56:26  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

On en peut pas le savoir, je te conseille de la bruler avant que Jaecoo ou BYD ne t'envoie de la pub.


 
Je préfère te bruler toi et tes conseils, tu m'en veux pas ? :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74770998
yatta91
:o
Posté le 05-06-2026 à 16:00:23  profilanswer
 

abdoskro a écrit :


Peut-être qu'il met ses clignotants :ouch:


 
Putain vous faites chier avec vos avatars à la con, je t'ai confondu avec l'autre boomer là :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74771001
yatta91
:o
Posté le 05-06-2026 à 16:00:40  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je préfère te bruler toi et tes conseils, tu m'en veux pas ? :o


 
h1h1h1h1 c'est pas gentil.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74771529
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 05-06-2026 à 17:48:16  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Système qui existe déjà depuis 20 ans sur les autocars [...]


 
Et déjà présent dans les véhicules assez récents (alerte de somnolence, de distraction, etc ...)
Ca ne fait pas déjà partie de GSR/GSR2 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4548  4549  4550  4551  4552  4553

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)