| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
TheWayOut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 05:03:52 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
niku viaggiando controvento | Ça s’assure pa en collection ce genre de limousine de haut d e gamme et grand luxe |
n0b0dy | 30 ans la collection non?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jln2 | Ca me rappel un pote il y a 25 ans.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
xp620 |
Oui, je devrais me remettre dans le contexte, ça a changé depuis quelques années. |
ClioWilliams | Si on met de côté les utilitaires, les mono et minispaces, les versions de base font rarement rêver de toute façon. Tu te paluches devant une E36 Compact 1.6L jantes acier, défraichie par les années ? Pourquoi ce serait mieux avec une Clio I RL de 30 ans ?
Message édité par ClioWilliams le 21-12-2025 à 13:07:49 |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 12:46:03 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams | Il y a même eu largement pire chez les autres. Vous voulez voir des Polo, Classe A, Civic ? Je prépare les liens ? Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 21-12-2025 à 13:26:15 |
PPPEP |
Vas-y Tu nous fait le comparo par époque et catégorie ? |
Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-12-2025 à 13:56:00 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nniv Tâche incolore |
|
TheCLeaN |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 21-12-2025 à 17:13:33 |
xp620 |
La problématique étant le côté systématique et durable de la laideur des Renault (sauf depuis une dizaine d'année avec une amélioration durable, pour atteindre un niveau un peu supérieur à la moyenne à mon avis). Aucune marque européenne n'est à ce niveau. Forcément si tu commences à parler asiatique va y avoir de la concurrence niveau immondices. Message édité par xp620 le 21-12-2025 à 17:25:37 |
yatta91 :o |
Mieux ?
Et j'oublie la plus française des Mercedes: Non, c'est pas mieux. C'est juste différent.
Mieux² ?
Non, c'est pas mieux, c'est juste différent²
VW c'est juste fade et cubique. Pour des gens qui veulent juste s'assurer une revente c'est plus safe, mais c'est pas mieux.
Comparé à l'allemagne monotithique, c'est original mais c'est clairement pas pire que les chars d'assaut cités plus haut.
Pas de bol, c'est plutôt chinois. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-12-2025 à 17:31:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams | C'est dur de comparer, comme BMW a pas fabriqué beaucoup de mini-citadines, citadines, monospaces, utilitaires... Bizarrement, t'as pas posté beaucoup de Laguna, Safrane, Latitude... et t'as choisi du bas de gamme pour les autres. Fair play. Message édité par ClioWilliams le 21-12-2025 à 17:51:12 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui j'ai volontairement pris les moins belles, le propos étant de montrer que le Koleos n'est pas si différent et le nombre de ratés chez Renault. Cela ne veut en effet pas dire qu'il n'y en a pas des plus belles. Comme tu le dis, Laguna et Safrane dans les voitures vendues sont plus ok. Message édité par MaybeEijOrNot le 21-12-2025 à 17:56:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
xp620 |
+1 |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-12-2025 à 18:05:58 --------------- Feedback |
ClioWilliams | Et c'est toi qui parle de mauvaise foi. Message édité par ClioWilliams le 21-12-2025 à 18:06:34 |
Grinch | c'est yatta qui ose la comparaison pas moi hein Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-12-2025 à 18:10:29 --------------- Feedback |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ClioWilliams | La Mégane 2 CC était une réussite à côté de la 3 CC. |
xp620 |
La 2 est une immondice, et la 3 arrive à combiner banalité et laideur, la combinaison habituelle chez Renault Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 21-12-2025 à 18:58:35 |
philsw | Pour le style ...on dit souvent que les gouts et les couleurs toussa quoi ! Message cité 1 fois Message édité par philsw le 21-12-2025 à 19:18:43 |
FRACTAL | L'avantage ww et Audi par exemple c'est que en regardant vite fait t'as l'impression que la voiture ne vieillit pas Renault c'est plus clivant et audacieux , faut le reconnaître |
MaybeEijOrNot but someone at least | La théorie du caca, ce n'est pas dégueulasse, on dit juste qu'on n'aime pas. Le fait d'acheter ne veut pas dire qu'on trouve ça beau, j'ai une Golf 7.5 et je trouve ça moche... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour moi les voitures qui ne vieillissent pas, ce sont les Alfa. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hoiniel |
|
mxpx ---- |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Quand c'est moche de base, ça ne vieillit pas c'est bien connu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |