| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 19:35:58 ![]() ![]() |
xp620 |
C'est le genre de propos de gens qui n'ont aucun sens même vague de la beauté, client de longue date d'immondices je suppose ? Message édité par xp620 le 21-12-2025 à 19:45:41 |
mxpx ---- |
PPPEP |
Ouais enfin tu mets une alfa 166 c'est ignoble, t'as choisi l'année aussi |
mxpx ---- | C'est une brera.
|
PPPEP | Pardon mon message prête à confusion, 5 ans plus tôt, genre une 166 de 2002, alfa c'est très moche |
yatta91 :o |
Non tu oses juste écrire pour ne rien dire. Au commencement:
Allez, coucouche panier. Message édité par yatta91 le 21-12-2025 à 21:08:26 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 21:07:19 ![]() ![]() |
xp620 |
|
TheCLeaN |
|
mxpx ---- |
|
niku viaggiando controvento | La Ford puma essence dans toutes ses déclinaisons c’est une bonne auto ? hier soir une puma st bleu était garée à côté de moi je la trouve vraiment sympa |
nniv Tâche incolore |
Par contre les versions de base sont livrées avec le 1.0 ecoboost qui a une fiabilité...discutable. |
Hoiniel |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
nniv Tâche incolore |
https://www.autojournal.fr/actu/mot [...] 84406.html https://www.fiches-auto.fr/articles [...] oboost.php En tout cas, il faut être ultra rigoureux sur l'entretien et les changements d'huile visiblement. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-12-2025 à 13:36:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bitubo GT Turbo Addict | la c'est sur Message édité par bitubo le 22-12-2025 à 15:20:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FRACTAL | j'ose espérer que dans une 325ix on a plus de moellance de sieges que dans une panda quand meme (pour ne pas avoir testé les 2) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jln2 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On parle de la vraie Puma ou du suv "boarf ouais comparé à d'autres horreurs ça passe ?' --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bitubo GT Turbo Addict |
Pas spécialement mais bon
Il y a bcp de sportives ou c'est le même genre de cas Par contre j'ai pu essayé celle de Cupra a l'époque ( si quelqu'un se souvient de lui , ça fait un moment qu'il a déserté le forum Et bien super caisse et super moteur Message édité par bitubo le 22-12-2025 à 20:04:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TheCLeaN |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Des défauts de série ou tu as ajouté des défauts en option après achat ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FRACTAL |
|
Entoni |
|
niku viaggiando controvento | bah oui je me suis pas encore décidé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |