| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 10:52:01 ![]() ![]() |
mxpx ---- | La laguna 3 estate avec le 2.0 175, c'est quoi comme boite auto ? |
ClioWilliams | Boite à convertisseur Jatco ? https://www.planeterenault.com/1-ga [...] tique-aj0/ Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-12-2025 à 12:34:06 |
nniv Tâche incolore |
coco2782 | Je me souviens du premier Koleos en noir, pas si moche que ça Par contre on a eu bcp de merdes électroniques ( carte non reconnue etc ) le reste ça va Du RONO quoi |
mxpx ---- | Je vais finir avec une auris break et balec. |
mxpx ---- | bha, pour 100€, fait toi plaisir |
TheWayOut | Ouais, en fait ça deviendrait ma deuxième voiture.
|
PPPEP | Combien? |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 14:26:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Si t'es prêt à te raser le crâne fonce |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
coco2782 |
Ça vaut encore bien cher et si bien entretenue elle va durer longtemps |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | Je voulais acheter une phaeton de daron |
tarpan66 |
Le bouton reste au même endroit, à moins d'avoir réglé la t°c du siège il est tjrs sur la t°c de l'air, et fonctionne de manière conventionnelle, avec un rappel de l'action sur le grand ecran central Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-12-2025 à 15:50:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
niku viaggiando controvento |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ClioWilliams |
Entretien longlife, avec l'intérieur du moulin plein de boue noire ? Message édité par ClioWilliams le 20-12-2025 à 15:51:32 |
Bah non Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-12-2025 à 15:53:43 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheWayOut | OK, je vais essayer de mettre la main dessus.
|
PPPEP |
TheWayOut |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PPPEP |
TheWayOut |
|
PPPEP |
jln2 |
|
|
crapulor |
|
FRACTAL |
Bon ok dans 6 mois elle est morte |
mxpx ---- |
|
xp620 |
Ça explique bien le design ignoble, par contre y a comme un air de ressemblance avec quelques Renault à l'avant, on voulait pas trop nous dépayser Cet immondice n'aurait jamais dû être homologué |
Mountain Dew Son of Washington. |
Grinch |
+1 le cout des pièces et la proba de se faire refaire une aile > ça clignote en rouge dans le excel de l'assureur qui se souvient du "record" d'akram avec le gars en phaeton V10 TDI qui douillait 700€/ MOIS d'assurance Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 21-12-2025 à 00:11:07 --------------- Feedback |
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |