| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 20:28:54 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Juxv6 |
Un voisin a le sien depuis quelques mois, et en effet je me fais la remarque chaque fois que j repasse à pied à côté: cette dernière mouture du 3008 est impressionnante... La hauteur de caisse, la tôle massive a l'arrière, la hauteur du capot...ce machin est un blindé ! |
FRACTAL | Dans le genre nouveauté de la rue: |
etiandim C'est moi |
J'avais ça sur la mienne aussi, très efficace, la voiture se transforme très rapidement en sauna, désembuage EXPRESS ! Je me suis fait la même reflexion voyant un 3008 garé devant chez moi. Message édité par etiandim le 18-12-2025 à 21:51:19 --------------- Time flies when you're a faggot. |
ClioWilliams | Elle a quoi de spéciale cette fonction ? C'était déjà là sur Twingo II. Avec la ventilation qui accélère petit à petit en fonction de la température du LDR ? C'est le turfu pour vous ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-12-2025 à 22:11:19 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 22:18:31 ![]() ![]() |
abdoskro |
Chez VW c'est ça et l'inverse, t'as A/C max Avec au passage, juste ce qu'il faut en bouton (sur les avant dernières générations) :
Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 19-12-2025 à 13:26:22 |
mxpx ---- |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
abdoskro |
C'est pas la mienne j'ai l'option sièges chauffants/refroidissants
J'avoue les nouveaux tout tactile font peur edit: c'pas ma photo hein non plus Message édité par abdoskro le 19-12-2025 à 16:06:53 |
mxpx ---- | Je commence a regarder le koléos |
nniv Tâche incolore |
Mieux qu'un vieux Koleos Samsung là |
ClioWilliams |
CVT fiable, seulement si vidangée régulièrement, et surtout, sans oublier de remplacer son filtre à huile externe comme sur celui d'helmuth.... Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 19-12-2025 à 20:57:55 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TheCLeaN | c'est bien une megane 4 1.5 dci 110?
|
mxpx ---- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
ClioWilliams | Je préférerais rouler en Duster I. 1.6L 16v 105, rustique, increvable. Message édité par ClioWilliams le 19-12-2025 à 23:50:31 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mxpx ---- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | Le look y a google image hein, donc bon... |
Keke boum boum Imbécile heureux | On peut plus rigoler --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | |
TheCLeaN | ah oui putain c'est moche |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 20-12-2025 à 08:11:41 |
xp620 | Le designer de Renault qui n'en avait plus rien à foutre, à se demander si les salaires étaient bien versés Les dirigeants qui valident ça Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 20-12-2025 à 09:48:27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |