| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
sharshar Slava Ukraini | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 10:20:25 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Elle l'a passé moteur chaud tout simplement |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 10-10-2025 à 11:22:35 |
yatta91 :o | Tu comptes tester les 4 bobines avec une seule ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
coco2782 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 11:27:53 ![]() ![]() |
FRACTAL | Perso le "ça broute mais pas grave" , pareil, le mec est pas sérieux |
sharshar Slava Ukraini |
Ha mais je lui est conseillé d'attendre et d'économiser un peu, mais bon les femmes parfois Genre ca la C3 ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3068461997 Boîte changée en sept 2025 Message édité par sharshar le 10-10-2025 à 13:53:15 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
wade Mendiant de reconnaissance |
Pré-covid ça devait se trouver à 2000 balles ça Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-10-2025 à 13:54:49 |
sharshar Slava Ukraini | ok je vois, la sensodrive j'en avait déjà entendu parler = une belle merde
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
coco2782 | https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3022583335 Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 10-10-2025 à 14:32:16 |
sharshar Slava Ukraini | Merci je vais regarder les yaris, et je vais mettre jusqu'a 8K je pense
sharshar Slava Ukraini | Hyundai i20 1.4 Automatik Style
yatta91 :o | Je ne connais pas pour les Hyundai mais pour la Jazz, c'est aussi une boite robotisée, donc à voir si elle est fiable ou non... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
coco2782 | si tu peux monter à 8500 en rockfiable les yaris hybride c'est très très bon choix |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello !
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-10-2025 à 17:00:58 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coco2782 |
Coyote ça dégage Le reste c'est très très très cher, mais malheureusement ils font tous ça maintenant... Le pack livraison : 3 Litres d'essence, un kit triangle à 3 euros Aliexpress et un coup de chiffon => 275 balles |
Ran Mouri |
besoin de conseils.... Ma voiture a été accidentée, je vais devoir en changer (j'avais acheté la voiture il y a plus de 6 ans...). Alors pour commencer, je pose mes critères: Par contre, j'ai besoin de vos conseils, car ni connaissant pas grand chose en voiture, j'aimerai avoir vos avis pour: En vous remerciant par avance Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 10-10-2025 à 18:02:57 |
Tout dépend d'à quel point t'as envie de te lancer dans un bras de fer et quel genre de relation tu veux avec ton concessionnaire, mais il faut garder en tête que le prix affiché d'une voiture est le prix que tu devrais payer (et ça comprend même le prix des plaques) Message édité par wade le 10-10-2025 à 18:15:05 |
Caylayron |
|
Ran Mouri |
|
mxpx ---- | tape puretech sur google, l'envie d'en acheter un , même pas chère, devrait te passer très vite |
Ran Mouri |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci, je sentais venir l'enculade --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
xp620 |
Après ça dépend aussi de quelle relation commerciale tu t'attends à avoir avec ton vendeur et surtout ton concessionnaire... Ce type de commission ça permet de mettre de l'huile dans les rouages de la relation et tout n'est pas à jeter bien qu'une partie soit probablement à jeter. Par exemple ça peut inclure le prêt systématique et éventuellement sur plusieurs jours voire semaines d'un véhicule en cas de problème avec le tien, qu'il soit formalisé dans le contrat ou du fait d'une bonne relation commerciale... Message cité 3 fois Message édité par xp620 le 11-10-2025 à 09:31:50 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma mère aurait pu se faire enfler si elle ne m'avait pas demandé. Message édité par Keke boum boum le 11-10-2025 à 09:35:35 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |