Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4451  4452  4453  ..  4558  4559  4560  4561  4562  4563
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°73667701
tot2012
Posté le 11-10-2025 à 10:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,  j'aimerais votre avis.

Je cherche à acheter un Captur en occasion récente ( 2 ans max.) et de préférence en boîte auto mais je m'aperçois en regardant les historiques sur Leboncoin que la plupart proviennent de sociétés en location courte durée.

Ça me semble assez logique puisque ce sont des véhicules récents mais est-ce vraiment à éviter ?
Les voitures sont faiblement kilométrées  20000 km max) mais j'ai un peu peur pour la boîte auto qui risque peut-être d'avoir été mal traitée...

Ce sont des occasions garanties 1 an (Renew) donc à priori pas de trop de risques sauf si les ennuis commencent après !

Bref vous pensez que le risque est important l ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 10:12:31  profilanswer

n°73667722
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-10-2025 à 10:19:19  profilanswer

La location a dépassé l'achat tradi depuis des années donc c'est pas illogique. Perso retour de loc + Renault moderne y'aurait deux redflags mais c'est parce que je suis pas normal.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73667736
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-10-2025 à 10:22:01  profilanswer

Il parle de voiture de location à courte durée, pas de retour de leasing

n°73667755
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-10-2025 à 10:25:46  profilanswer

wade a écrit :

Il parle de voiture de location à courte durée, pas de retour de leasing

C'est vraiment différent?
Genre caisses de loc Europcar et cie?
(Je me suis jamais intéressé à la chose.)

---------------
n°73667760
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-10-2025 à 10:26:58  profilanswer

Perso, moins de 2 ans, moins de 20000km, la voiture est normalement pas au bout de sa vie sauf à tomber sur l’exemplaire parmi tous où la personne s’est amusée à faire des rupteurs à froid tous les matins pour le plaisir… :sarcastic: donc le risque me semble bien limité. En plus sous garantie 12 mois.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°73667782
wade
Posté le 11-10-2025 à 10:31:59  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Bah en leasing t'as eu potentiellement qu'un seul conducteur (exceptionnellement d'autres) - conducteur qui serre les fesses pour que son véhicule reste en état neuf pour ne pas avoir à payer de frais de remise en état
En loc de courte durée tu peux en avoir un différent chaque jour. Après y'a l'image d'Epinal de la voiture qui ne t'appartient pas et que tu maltraites, je pense que c'est de moins en moins vrai : avec les boites auto t'as pas d'embrayage à maltraiter, les moteurs ne nécessitent plus de rodage et j'ai aussi l'impression que de manière générale les gens se sont beaucoup calmés sur la route :D
Perso les raisons d'éviter tiennent + au fétichisme qu'autre chose, ça m'emmerde de me dire que 200 culs ont foulé mon siège conducteur avant le mien :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 11-10-2025 à 10:32:35
n°73667794
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-10-2025 à 10:34:33  profilanswer

wade a écrit :

Bah en leasing t'as eu potentiellement qu'un seul conducteur (exceptionnellement d'autres) - conducteur qui serre les fesses pour que son véhicule reste en état neuf pour ne pas avoir à payer de frais de remise en état
En loc de courte durée tu peux en avoir un différent chaque jour. Après y'a l'image d'Epinal de la voiture qui ne t'appartient pas et que tu maltraites, je pense que c'est de moins en moins vrai : avec les boites auto t'as pas d'embrayage à maltraiter, les moteurs ne nécessitent plus de rodage et j'ai aussi l'impression que de manière générale les gens se sont beaucoup calmés sur la route :D
Perso les raisons d'éviter tiennent + au fétichisme qu'autre chose, ça m'emmerde de me dire que 200 culs ont foulé mon siège conducteur avant le mien :o

:jap:

---------------
n°73667809
tot2012
Posté le 11-10-2025 à 10:38:24  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Perso, moins de 2 ans, moins de 20000km, la voiture est normalement pas au bout de sa vie sauf à tomber sur l’exemplaire parmi tous où la personne s’est amusée à faire des rupteurs à froid tous les matins pour le plaisir… :sarcastic: donc le risque me semble bien limité. En plus sous garantie 12 mois.

C'est ce que je me dis aussi, si je passe outre le fait que des dizaines de personnes l'ont conduite la voitue en elle-même ne doit pas être en trop mauvais état à priori...

n°73667829
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-10-2025 à 10:42:02  profilanswer

tot2012 a écrit :

C'est ce que je me dis aussi, si je passe outre le fait que des dizaines de personnes l'ont conduite la voitue en elle-même ne doit pas être en trop mauvais état à priori...

Y'a une vraie différence de prix valable versus la même caisse vendue par un particulier? (si ça existe...)
Parce que des Captur ça doit pas être hyper rare comme caisse.

---------------
n°73667837
bahamut49
Posté le 11-10-2025 à 10:42:50  profilanswer

wade a écrit :

Si la relation commence par une arnaque ça pue très fort :spamafote:
Ces lignes en plus c'est de la marge pure, ça n'a aucun autre intérêt.

Mais oui… c’est de l’arnaque pure et simple… faut être dingue pour accepter ça.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 10:42:50  profilanswer

n°73667880
tot2012
Posté le 11-10-2025 à 10:55:07  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Y'a une vraie différence de prix valable versus la même caisse vendue par un particulier? (si ça existe...)
Parce que des Captur ça doit pas être hyper rare comme caisse.

C'est surtout qu'il n' y a pas trop de raisons pour un particulier de vendre sa voiture de moins de 2 ans et faiblement kilométrée.

n°73667900
gp20
Posté le 11-10-2025 à 10:59:03  profilanswer

xp620 a écrit :

Après ça dépend aussi de quelle relation commerciale tu t'attends à avoir avec ton vendeur et surtout ton concessionnaire... Ce type de commission ça permet de mettre de l'huile dans les rouages de la relation et tout n'est pas à jeter bien qu'une  partie soit probablement à jeter.  Par exemple ça peut inclure le prêt systématique et éventuellement sur plusieurs jours voire semaines d'un véhicule en cas de problème avec le tien, qu'il soit formalisé dans le contrat ou du fait d'une bonne relation commerciale...

L'huile, je la vois vraiment pas dans les rouages dans son cas  :o  Bon c'est toujours mieux que les graviers, mais y a quand même des limites.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°73668014
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-10-2025 à 11:34:50  profilanswer

tot2012 a écrit :

C'est surtout qu'il n' y a pas trop de raisons pour un particulier de vendre sa voiture de moins de 2 ans et faiblement kilométrée.

Il y en a plein si. Je l'ai moi même fait. 1 an et 10000 km.
Problèmes financiers, divorce, arrivée d'un enfant, dotation de véhicule de fonction, mutation, voiture qui ne convient pas à l'usage, etc...
Après dans ton cas particulier, y'en a peut être peu/pas sur le marché, soit.

---------------
n°73668034
patrick220​00
Posté le 11-10-2025 à 11:41:37  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca peut être différent, j'ai vu l'état limite de certaines  voitures de location en Espagne ces dernières années.

n°73668046
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-10-2025 à 11:43:36  profilanswer

Quand je louais des caisses, plus jeune, je les matraquais comme un porc. Mais c'était une autre époque. Aujourd'hui elles doivent utilisées pour la plupart en bon père de famille par les gens. Et je ferais pareil si ça m'arrivait de nouveau. (En bon père de famille.)

Message édité par Keke boum boum le 11-10-2025 à 11:44:07

---------------
n°73668080
wade
Posté le 11-10-2025 à 11:56:37  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Ca peut être différent, j'ai vu l'état limite de certaines  voitures de location en Espagne ces dernières années.

A la Réunion c'était pas triste non plus, les voitures prennent très cher là bas [:tinostar]

n°73668265
tot2012
Posté le 11-10-2025 à 12:37:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Il y en a plein si. Je l'ai moi même fait. 1 an et 10000 km.
Problèmes financiers, divorce, arrivée d'un enfant, dotation de véhicule de fonction, mutation, voiture qui ne convient pas à l'usage, etc...
Après dans ton cas particulier, y'en a peut être peu/pas sur le marché, soit.

C'est pas faux !  :jap:

n°73668300
xp620
Posté le 11-10-2025 à 12:45:49  profilanswer

gp20 a écrit :

L'huile, je la vois vraiment pas dans les rouages dans son cas  :o  Bon c'est toujours mieux que les graviers, mais y a quand même des limites.

Oui faut pas mal d'huile pour l'acquéreur également :o

n°73668438
FRACTAL
Posté le 11-10-2025 à 13:13:10  profilanswer

Perso le service entretien en a rien a faire que j'ai acheté la voiture chez eux, pour eux la vente et le sav c'est 2 mondes totalement  étanches.

L'autre jour le mec m'a même justifié une difficulté de pièce en disant "votre voiture vous êtes sûrs que c'est pas un import?" , donc les rouages ...

Message édité par FRACTAL le 11-10-2025 à 13:22:38
n°73668451
yatta91
:o
Posté le 11-10-2025 à 13:16:25  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Ne regarde pas l'état de certaines voitures de particuliers alors.

Il parait qu'il y en a qui font reculer le compteur de leur voiture.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73669293
Ran Mouri
Posté le 11-10-2025 à 16:48:09  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ne regarde pas l'état de certaines voitures de particuliers alors.

Il parait qu'il y en a qui font reculer le compteur de leur voiture.

Pas étonnant, ce matin je suis allée chez un concessionnaire, il m'a carrément assuré que le compteur d'une de leur voiture était sous évaluée

n°73670291
etiandim
C'est moi
Posté le 11-10-2025 à 21:06:55  profilanswer

Grâce à l'IA, je deviens autiste

Les candidates pour remplacer ma V40. C'est une voiture que j'adore pour son agrément de conduite, mais avec l'arrivée d'un enfant, elle est devenue trop petite.
J'ai tout passé à la moulinette et voila mes analyses

Mon profil d'utilisation :
- Usage principal : Trajets courts et peu fréquents (courses, sorties en famille). La voiture peut ne pas bouger pendant une semaine.
- Usage secondaire mais crucial : Plusieurs longs trajets par an (Paris-Orthez, environ 800 km) où j'ai tendance à avoir le "pied lourd".
- Critères importants : Un vrai gain de place (coffre et places arrière), conserver un bon agrément de conduite, un confort de haut niveau (sièges, insonorisation), une excellente intégration Android Auto (sans fil de préférence), une sécurité 5 étoiles et un coût d'entretien maîtrisé.

Après une analyse très détaillée, voici un tableau comparatif exhaustif des modèles que j'ai étudiés.

LE TABLEAU COMPARATIF FINAL
https://i.imgur.com/EZzpff9.png

SYNTHÈSE ET ANALYSE FINALE

**Le Top 3 Général :**
1. Skoda Octavia Combi (1.5 mHEV) : Le meilleur des deux mondes (plaisir de berline + volume de break). C'est le choix le plus complet et le plus logique.
2. Hyundai Tucson / Kia Sportage (Hybrid) : Le duo de tête si l'on veut absolument un SUV. Puissants, technos, confortables à l'arrière et bien garantis.
3. Kia Ceed SW (1.5 MHEV) : L'alternative à l'Octavia avec un coffre quasi aussi grand et la tranquillité de la garantie 7 ans.

**Le Choix de la Sagesse :**
- La **Skoda Octavia Combi**. C'est le véhicule qui répond objectivement le mieux à tous les points de mon cahier des charges.

**Le Choix Prestige :**
- Le **Volvo XC40** et le **Volkswagen Tiguan**. Pour retrouver le silence, le confort absolu et la finition premium. Le surcoût est palpable sur les longs trajets.

**Le Choix Malin :**
- Le **Renault Symbioz**. Pour son budget attractif, son système Google Automotive au top et sa modularité.

**L'Intégration Android Auto :**
1. Le Top du Top (Google Automotive Natif) : Volvo XC40 & Renault Symbioz. Pas besoin de connecter le téléphone, la voiture EST Android. C'est l'idéal.
2. L'Excellence Sans Fil : VW Tiguan, Skoda Octavia, Honda Civic. Ça fonctionne exactement comme je le souhaite : on monte, ça se connecte tout seul.
3. L'Efficacité Filaire : Hyundai Tucson, Kia Sportage/Ceed. Moins pratique au quotidien, mais l'affichage sur leurs superbes écrans est impeccable.

**Les Mentions Spéciales :**
- La **Honda Civic e:HEV :** Le Choix du Cœur. Un agrément de conduite exceptionnel. Tout dépend de son coffre de 410 L... Il faut que je l'essaie avec une poussette.
- Le **Volkswagen Tiguan :** Le Roi du Voyage. Le plus confortable, le plus modulable (banquette coulissante) et le mieux insonorisé pour les 800 km d'autoroute.

Merci d'avance pour vos retours et avis sur cette sélection !

Message cité 4 fois
Message édité par etiandim le 11-10-2025 à 21:10:02

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°73670358
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-10-2025 à 21:21:24  profilanswer

etiandim a écrit :

Les candidates pour remplacer ma V40. C'est une voiture que j'adore pour son agrément de conduite, mais avec l'arrivée d'un enfant, elle est devenue trop petite.

- Usage principal : Trajets courts et peu fréquents (courses, sorties en famille). La voiture peut ne pas bouger pendant une semaine.
- Usage secondaire mais crucial : Plusieurs longs trajets par an (Paris-Orthez, environ 800 km) où j'ai tendance à avoir le "pied lourd".
- Critères importants : Un vrai gain de place (coffre et places arrière), conserver un bon agrément de conduite, un confort de haut niveau (sièges, insonorisation), une excellente intégration Android Auto (sans fil de préférence), une sécurité 5 étoiles et un coût d'entretien maîtrisé.

Après une analyse très détaillée, voici un tableau comparatif exhaustif des modèles que j'ai étudiés.

1. Skoda Octavia Combi (1.5 mHEV) : Le meilleur des deux mondes (plaisir de berline + volume de break). C'est le choix le plus complet et le plus logique.
2. Hyundai Tucson / Kia Sportage (Hybrid) : Le duo de tête si l'on veut absolument un SUV. Puissants, technos, confortables à l'arrière et bien garantis.
3. Kia Ceed SW (1.5 MHEV) : L'alternative à l'Octavia avec un coffre quasi aussi grand et la tranquillité de la garantie 7 ans.

- La **Skoda Octavia Combi**. C'est le véhicule qui répond objectivement le mieux à tous les points de mon cahier des charges.

- Le **Volvo XC40** et le **Volkswagen Tiguan**. Pour retrouver le silence, le confort absolu et la finition premium. Le surcoût est palpable sur les longs trajets.

- Le **Renault Symbioz**. Pour son budget attractif, son système Google Automotive au top et sa modularité.

1. Le Top du Top (Google Automotive Natif) : Volvo XC40 & Renault Symbioz. Pas besoin de connecter le téléphone, la voiture EST Android. C'est l'idéal.
2. L'Excellence Sans Fil : VW Tiguan, Skoda Octavia, Honda Civic. Ça fonctionne exactement comme je le souhaite : on monte, ça se connecte tout seul.
3. L'Efficacité Filaire : Hyundai Tucson, Kia Sportage/Ceed. Moins pratique au quotidien, mais l'affichage sur leurs superbes écrans est impeccable.

- La **Honda Civic e:HEV :** Le Choix du Cœur. Un agrément de conduite exceptionnel. Tout dépend de son coffre de 410 L... Il faut que je l'essaie avec une poussette.
- Le **Volkswagen Tiguan :** Le Roi du Voyage. Le plus confortable, le plus modulable (banquette coulissante) et le mieux insonorisé pour les 800 km d'autoroute.

Octavia what else ?

n°73670528
xp620
Posté le 11-10-2025 à 21:48:13  profilanswer

etiandim ça dépend aussi des dimensions...

Si avoir une voiture longue ne te pose pas de souci, que tu ne courres pas après les SUV, l'octavia combi ça doit être top. En fait je dirais même qu'il n'y a pas forcément besoin d'une version combi pour l'octavia.

Pour ce que je connais je trouve ce comparo fait par l'IA excellent.

Sinon Honda y a peu de concessions, c'est le point faible de la marque je trouve.

Kia Sportage c'est sûrement  très bien en hybride  mais quand on vient d'une V40 bien optionnée, si l'on est sensible aux aspects qualitatifs, ça fait une grosse baisse de qualité à accepter. C'est moins violent sur la Hyundai qui est plus quali.

Message édité par xp620 le 11-10-2025 à 22:05:23
n°73670533
schezario
Posté le 11-10-2025 à 21:49:35  profilanswer

etiandim a écrit :

Exactement le même choix m'ayant échoué il y a quelques mois :
XC40 le coffre est plus haut mais pas plus long, donc pas plus utilisable que la v40 pour la poussette et tout le bazar. Et en version hybride il est encore moins logeable que celui de la V40.
Octavia combi, j'ai essayé, j'ai fuit. Confort des sièges à des années lumières de ceux de la V40, coffre pas si grand si en configuration plancher plat et intérieur pas flatteur. Ou alors en L&K à la rigueur.
Kia Ceed : j'ai failli, sur le papier ça vaut le coup/coût.
Tuscon : des amis l'ont, le coffre est haut mais pas long, même problème que la XC40 et ça consomme à fond en conditions réelles.

Les gros volumes annoncés des SUV sont souvent dû à la hauteur du coffre et/ou à un plancher de coffre plus bas que le seuil (hyper chiant au quotidien).

Message édité par schezario le 11-10-2025 à 21:49:54
n°73670651
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-10-2025 à 22:09:20  profilanswer

XC40 c'est tout sauf confortable je trouve. J'ai un peu la même recherche sans les critères SUV & neuf, il y a aussi 508 Talisman & Superb que tu peux intégrer dans ta liste.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°73670671
schezario
Posté le 11-10-2025 à 22:14:19  profilanswer

J'ai pris une Talisman estate/Grantour en remplacement de ma V40 d'ailleurs.
Niveau finition on est loin des Volvo, mais c'est confortable, agréable à conduire, bien insonorisé et hyper grand, habitacle comme coffre. Faut éviter les phases 1 et bien choisir son moteur.

n°73670723
etiandim
C'est moi
Posté le 11-10-2025 à 22:26:38  profilanswer

Honda, j'ai une concession pas loin de chez moi

A voir l'agrément de conduite en test entre elle et l'octavia.dont la concession est assez loin elle.

---------------
n°73671505
patrick220​00
Posté le 12-10-2025 à 10:46:32  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

XC40 c'est tout sauf confortable je trouve. J'ai un peu la même recherche sans les critères SUV & neuf, il y a aussi 508 Talisman & Superb que tu peux intégrer dans ta liste.

Oublie la 508 diesel, on a eu des soucis continuels d'anti pollution avec à partir de 120 000km, d'abord AD blue puis catalyseur et fap.

Message cité 1 fois
Message édité par patrick22000 le 12-10-2025 à 10:49:44
n°73671854
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-10-2025 à 12:30:39  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Oublie la 508 diesel, on a eu des soucis continuels d'anti pollution avec à partir de 120 000km, d'abord AD blue puis catalyseur et fap.

Quelle génération? Quel moteur? Quelle utilisation?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°73673072
core_i9
Posté le 12-10-2025 à 18:16:51  profilanswer

Bonjour.

Ça ne fonctionne plus histovec?
Ça fait des mois que j'ai ce message "HistoVec rencontre actuellement des difficultés techniques dans la mise à jour des données relatives aux véhicules qu'il vous permet de consulter. Seul le certificat de situation administrative disponible sur le site de l'ANTS fait foi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

n°73673355
maximizeup
Posté le 12-10-2025 à 19:22:17  profilanswer

etiandim a écrit :

Par curiosité quel est le prompt que tu utilises ?

n°73673363
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-10-2025 à 19:23:53  profilanswer

core_i9 a écrit :

Bonjour.

Ça fait des mois que j'ai ce message "HistoVec rencontre actuellement des difficultés techniques dans la mise à jour des données relatives aux véhicules qu'il vous permet de consulter. Seul le certificat de situation administrative disponible sur le site de l'ANTS fait foi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Jamais eu ce message, j'ai encore regardé un rapport hier.
Edit: à l'instant également. Fonctionnel.
Adblock+ avec Chrome ici.

Message édité par Keke boum boum le 12-10-2025 à 19:28:01

---------------
n°73673375
nniv
Tâche incolore
Posté le 12-10-2025 à 19:26:46  profilanswer

core_i9 a écrit :

Bonjour.

C'est peut-être en lien avec un bloqueur de pub/scripts ? T'as essayé sur un autre navigateur ?

n°73673419
etiandim
C'est moi
Posté le 12-10-2025 à 19:35:59  profilanswer

maximizeup a écrit :

Par curiosité quel est le prompt que tu utilises ?

J'ai fait sur gémini, j'ai indiqué les modèles vu, le cahier des charges, les colonnes que je voulais, mes habitudes de conduite, pourquoi je changeais la V40 et ce que j'aimais chez celle là

---------------
n°73673428
patrick220​00
Posté le 12-10-2025 à 19:37:52  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Quelle génération? Quel moteur? Quelle utilisation?

2017, moteur 2l blue HDI , boîte manuelle. Utilisation mixte surtout 4 voies, route et un peu en agglomération. C'était une voiture d'occasion, le premier remplacement du réservoir AD blue a été pris en charge par le garage vendeur au titre de la garantie.

Message édité par patrick22000 le 12-10-2025 à 19:48:58
n°73673542
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-10-2025 à 20:00:16  profilanswer

etiandim a écrit :

Perso je suis team Break: la longueur de chargement est intéressante pour la (les futures?) poussette (s), le lit cage, les vélos/trottinettes...

Tu as envisagé la V60?  [:kdb:5]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73673646
etiandim
C'est moi
Posté le 12-10-2025 à 20:19:06  profilanswer

Coq a écrit :

Perso je suis team Break: la longueur de chargement est intéressante pour la (les futures?) poussette (s), le lit cage, les vélos/trottinettes...

Tu as envisagé la V60?  [:kdb:5]

Bien trop chère

---------------
n°73673759
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-10-2025 à 20:40:09  profilanswer

etiandim a écrit :

Bien trop chère

en même temps t'as pas donné de budget.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2988327917  :jap:

---------------
n°73673915
maximizeup
Posté le 12-10-2025 à 20:56:40  profilanswer

Coq a écrit :

en même temps t'as pas donné de budget.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2988327917  :jap:

Pour ce prix on prend une A6 avant non ?

Message cité 2 fois
Message édité par maximizeup le 12-10-2025 à 20:56:54
n°73673932
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-10-2025 à 20:58:59  profilanswer

maximizeup a écrit :

Pour ce prix on prend une A6 avant non ?

Pourquoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4451  4452  4453  ..  4558  4559  4560  4561  4562  4563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)