| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 00:11:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ClioWilliams | Une voiture sert pour aller d'un point A à un point B. A quoi ont servi les 300ch ? Cruiser à 250 ? Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 05-10-2025 à 13:00:28 |
_synapse_ | Non même pas spécialement, et puis quand c'est le cas c'est plus une question de météo difficile que de non entretien. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-10-2025 à 13:12:54 |
PPPEP | C'est le sujet tous les deux
Des trucs que j'ai loupé ? (genre le voyant sur le tbd de la dernière fois |
|
PPPEP |
Nan grand tour c'est break Les 4 roues directrices j'en ai pas vu dans mon budget sans avoir 250000km |
|
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 13:24:30 ![]() ![]() |
jln2 |
|
_synapse_ |
C'est beau d'avoir les moyens de se payer une maison et une voiture à plus de 50000€ et ensuite donner des leçons, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Tu me traites de gilet jaune, mais là c'est une réflexion à la Marina fois, complètement déconnecté de la réalité. Et ça change quoi d'être un pays producteur, le prix sur le marché est le même pour tout le monde, c'est uniquement un choix politique de mettre 75% du prix en taxes. Tout comme le prix de l'électricité ou l'eau par ailleurs, en particulier l'électricité en France ou une fois de plus on paye pour les autres en effet. |
_synapse_ |
A rien en effet, tout comme les puissances débiles des électriques mais une autonomie miteuse à côté. C'était simplement pour illustrer le fait que la différence de coût est d'autant plus monstrueuse qu'en plus tu roules avec un moteur qui consomme 50% de plus, bizarrement sans rejeter de CO2 chez eux, ou alors je me suis trompé et c'est pas la même planète peut-être |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 06-10-2025 à 14:01:42 |
_synapse_ |
|
PPPEP |
Et donc dans le budget tu prendrais quoi ? La sono est si pourri que ça ? Je suis pas Guillaumeanumero je double pas mon budget |
etiandim C'est moi | Quels sont les retours du topic sur Kia/huyndai ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Message édité par wade le 06-10-2025 à 16:12:22 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-10-2025 à 16:58:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
Juxv6 | Sure pour le Arkamys ? je viens de regarder brochure du coupé en 2013, https://autocatalogarchive.com/wp-c [...] 013-FR.pdf Bon après pour notre camarade, je pense qu'il s'en fou, ce sera une laidguna purement utilitaire Message édité par Juxv6 le 06-10-2025 à 17:39:20 |
PPPEP |
Comme dit plus bas, boite jatco et pas cvt Oui j'ai jeté un œil, mais comme la Laguna 3 rentre déjà limite dans le budget, tu te doutes que la talisman rentre pas. Et un pote en a une, caisse génial si t'oublies l'électronique qui déconne non stop
Nan mais je demandais justement si j'avais loupé des trucs, j'ai l'impression que non cette fois, j'ai bien fait mes recherches Pour le son, ça sera ma première caisse, avant ça c'était moto avec kit cardo dans le casque et encore avant ça, une lupo 1L 50ch (aucune idée de la finition) je me dis que ça ira pour débuter
Exact, la réf JF613E trouvé dans Mitsubishi en plus de Nissan et Renault.
Le coffre est correct mais ouais quand tu compares au Octavia/passat c'est pas ouf. La courroie à été changé en 2017, donc ouais dans les deux prochaines années. Pour la conso, je pense pas tomber sous les 6L/100km ce qui m'a fait hésiter avec des essences pendant un moment (usage 90% route/autoroute |
PPPEP |
Le problème des anciennes (même âge que la Laguna |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
parappa taliblanc | Y a rien à faire, j'aime bien les gens qui se creusent pour faire du vrai pas cher. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nniv Tâche incolore |
|
Juxv6 |
|
PPPEP |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mais Le pire reste le train avant, nettement trom sous vireur a mon gout, quand il n'est pas totalement mal conçu comme sur l'espace 4 qui bouffe du pneu tous les 18mois / 20kkms a cause d'un moteur trop lourd pour le.berceau avant qui a tendance a ployer et faire travailler les pneus avant sur l'intérieur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 07-10-2025 à 11:13:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |