| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-08-2025 à 08:35:28 |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 08:32:39 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
nniv Tâche incolore |
|
cartemere |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Revends ta merde et passe à autre chose. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 19:47:18 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Oui c'est assez ferme un 3008 |
bahamut49 | C’est chez Leclerc je crois que les locations de voiture sont vraiment pas cher. C’est ce que je ferais en attendant de trouver je pense |
mxpx ---- | Puis l'avantage, tu peux négocier si t'as pas de puretech a faire reprendre. |
-Chris- | 9000 balles faut la dégager sans hésiter. |
nniv Tâche incolore |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | 3008 + carton de courroie dans le coffre = Yaris |
Ar Paotr |
|
jln2 |
|
nniv Tâche incolore |
|
Ar Paotr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gued1duweb |
TheWayOut | Bonjour,
|
nniv Tâche incolore |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mxpx ---- |
|
nounou_hfr |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bahamut49 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je suis un peu perdu, j'ai un budget de 10/13k€ pour acheter une voiture et mon seul impératif est de pouvoir y rentrer aisément mon vélo. Je suis grandement échaudé par les bluehdi (casse arbre à came de ma 208 pro) et bien évidemment puretech. Vous avez des pistes de voitures fiables dans ce budget avec cette contrainte vélo? De préférence en diesel Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 31-08-2025 à 11:36:06 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
jln2 |
|
patrick22000 | Dacia Dokker, simple et très pratique avec deux portes AR coulissantes. Sur celles que je connais il y a deux portes à la place du grand hayon. Il faut seulement éviter le moteur essence 1,2 TCE. https://fr.renew.auto/achat-vehicul [...] 2_VO017911 Message édité par patrick22000 le 31-08-2025 à 12:33:15 |
Kiks | La Leon ST, tu ne la considères pas comme un grand break ? Par exemple Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 31-08-2025 à 14:44:28 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nounou_hfr |
Les Renault talisman c'est pas assez grand ? |
Ar Paotr |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |