| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 11:43:43 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Avec un 4x4, ça passe crème --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
schezario Vote for Chaton | Ça anime toujours très efficacement un vendredi faut dire. |
FRACTAL |
Ça me fait marrer je suis en train d'acheter une place de parking interdite au suv (places qui se lèvent) 1m50 max ! |
Viking1993 |
|
cartemere |
|
powaxplo :o | ah j'ai peut être mal compris alors effectivement |
FRACTAL |
J'ai regardé, les voisins ont une toy Corolla , et une Skoda rapid et une Lexus ancienne (is200?) Une Cupra born (exemple) c'est 1m54 je pense que ça passe. |
berlo dubitatif |
Sur le CHR / Corolla évite les grandes jantes, reste en 17 pouces pour le confort et le prix des pneus.
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:00:04 ![]() ![]() |
garath_ | Je voudrais remplacer ma 308 puretech avant qu'elle atteigne les 10 ans histoire qu'on me la reprenne pour une somme à peu près correcte. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FRACTAL |
Par contre attention au coffre sur la Corolla vs ta 308 actuelle je pense que tu y perds |
mxpx ---- |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mxpx ---- |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
arylol |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- |
|
Haoru Jason Bourde |
|
ClioWilliams | C'est la suite logique après les 1.5dCi et 1.3TCe. Message édité par ClioWilliams le 27-08-2025 à 11:25:13 |
FRACTAL |
|
garath_ |
FRACTAL |
|
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 27-08-2025 à 14:58:43 |
Grinch | oui en plus il va la garer dans la rue a paris en IDF c'est un fléau le vol de batteries, ils arrachent tout et coupent le faisceau > voiture qui part a la casse ( le remplacement du faisceau + coût batterie $$$$ ) https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] r%20cible. Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 27-08-2025 à 15:30:06 --------------- Feedback |
yardub |
|
cartemere |
|
Grinch |
regarde la photo ou lis l'article les catalyseurs c'est depassé, ils volent les batteries maintenant aussi une batterie vaut 10 fois plus qu'un cata au marché noir /gris Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-08-2025 à 15:43:20 --------------- Feedback |
yardub |
|
Grinch | après c'est surtout problématique pour les voitures qui dorment dans la rue si t'a un parking bien fermé ou sous terrain ou box le risque est très limité Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-08-2025 à 15:49:04 --------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
parappa taliblanc | 400 balles de franchise pour une batterie HT neuve, c'est un bon deal je trouve. Message édité par parappa le 27-08-2025 à 19:24:49 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'ai plutot la question inverse : pourquoi une batterie de hsd récent intéresse les voleurs ?
|
FRACTAL | Quel budget ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |