| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-08-2025 à 13:34:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 13:31:39 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
gsx33 Make France great again | Ceintures défectueuses : Peugeot rappelle près de 70.000 voitures :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Logicsystem360 | Et après t'en as quand même qui vont venir te dire que c'est pas si grave après le PT, les airbag et les autres joyeusetés qu'on connait pas encore |
nniv Tâche incolore |
|
jln2 |
|
mxpx ---- | tain, obligé de mettre dans -peugeot dans chaque recherche. Sinon t'es noyé sous les puretech que tout le monde cherche a brader |
Bersac |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 17:53:39 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
mxpx ---- |
StanCW Parle à Monkey ... | alors , c'est pas le meme gabarit mais le même moteur : à ce tarif tu trouve aussi des CHR, moins logeable à 4 mais intéressant si tu cherche le coté haut et confort moderne, sinon la Auris doit pouvoir aussi se trouver , elle cannibalise un peu les Prius je pense. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-08-2025 à 18:02:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
80 ou 100 bornes par jour. (dépend de la ou on m'envoie ^^). J'ai des motos a coté. Que j'utilise quand il fait beau et que j'ai pas la flemme de les sortir J'ai actuellement une 508sw, pratique pour les vacances ou trimballé du bordel. Mais bon, C'est un week-end par mois pour le bordel et les vacances 2 fois dans l'année. Donc je m'adapterais a un coffre plus petit. Message édité par mxpx le 19-08-2025 à 18:06:18 |
Ar Paotr |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-08-2025 à 18:16:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | ouep.
|
multikill |
C'est le debut, la courroie, le carter d'huile, la 0w30, puis la 5w30, le voyant qui revient encore et encore.... |
ClioWilliams | C'est quel voyant, niveau ou pression d'huile ? Message édité par ClioWilliams le 19-08-2025 à 19:01:27 |
Ar Paotr | Voyant rouge huile qui clignote, après un message au démarrage du style "ajustez le niveau d'huile". |
nniv Tâche incolore |
|
Ar Paotr |
|
mxpx ---- | Je prendrais pas des paris sur ce que va te dire le garage Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 19-08-2025 à 19:23:59 |
Ar Paotr |
|
coco2782 |
Reparti pour 100 000km ça me paraît même pas être une possibilité |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
Ar Paotr | Ah putain je flippe là ça y est... |
nniv Tâche incolore |
Par contre là visiblement t'as pas le choix de faire les travaux vu qu'elle ne peut pas rouler ni être vendue en l'état. Bref, le destin a choisi pour toi |
Ar Paotr |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mxpx ---- |
Je vais regarder tout ca C'est laquelle qui a coffre correct chez toy ? Sans taper dans le break, j'ai envie d'une voiture plus facile a garer Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 19-08-2025 à 19:55:12 |
nniv Tâche incolore |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |