| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 11:52:42 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Si ton puretoc n'a pas de symptômes foireux, si tu t'astreins à des vidanges régulières genre 1 fois tout les 10000 km en centre auto, je pense que tu peux le prolonger. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 15-08-2025 à 11:54:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
FRACTAL |
|
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 15-08-2025 à 11:58:41 |
[Toine] A la demande générale... |
Perso je trouve ça beaucoup plus rentable, car tu n'en tireras presque rien de cette auto, donc si par ailleurs elle est agréable, c'est con de la vendre . ( déjà pas à un particulier ) Message édité par [Toine] le 15-08-2025 à 11:59:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
schezario Vote for Chaton |
Pour plus de détails |
5inchesofpain |
|
Ar Paotr |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Environ 80€ la tonne, chez un ferrailleur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
5inchesofpain |
Dans ce budget tu peux trouver des occasions avec un faible km (-20kkm) pas vieillote. Octavia, tucson, kona, cross de suzuki. J'ai une préférence pour skoda et leur habitabilité intérieure. Les récents modèles sont juste parfois capricieux au niveau de l'électronique, surtout la plateforme hybride. Je possède moi même une skoda scala, rien a redire niveau espace intérieur et coffre. Avec 25k de budget en occasion t'as un bel éventail à ta disposition. |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 13:26:34 ![]() ![]() |
Grinch |
vends ton 3008 tant qu'il roule ( cad asap ) prends les 7k > rajoute tes 12k ( pas besoin d'emprunt en plus ) et tu te prends une yaris cross ou un CHR I ça se trouve tres bien dans les 19k ta meuf pourra le conduite et tu gagnes la fiabilité toyota, win win et si tu veux casser ta tirelire > un CHR II a 29k Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 15-08-2025 à 13:34:52 --------------- Feedback |
5inchesofpain |
|
Grinch | oui mais il s'en fou, c'est les gosses derrières et eux le vivent bien, ils ont besoin de moins de place Message édité par Grinch le 15-08-2025 à 13:35:25 --------------- Feedback |
Ar Paotr |
|
Grinch | ha, ben tu fais ton prêt en plus comme t'a dit ça marche toujours Message édité par Grinch le 15-08-2025 à 13:38:41 --------------- Feedback |
philsw |
|
5inchesofpain |
Justement avec ce budget t'es large. Après je connais pas ses goûts mais ça fait rentrer la famille tranquille. Si je devais le forcer, je lui dirai de prendre comme moi une Scala Hayon, 470L, double plancher de coffre, roue de secours, espace aux jambes. Ça cochait toutes mes cases |
nniv Tâche incolore |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_synapse_ |
5inchesofpain |
Je n'en vois pas beaucoup sur la route non plus, ça devrait aller |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On en voit beaucoup dans les garages, par contre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. | OK merci. Pas sûr que j’en trouve en Intens, en 2.0 et à moins de 17000€… Message édité par Mountain Dew le 15-08-2025 à 16:00:13 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
5inchesofpain |
nniv Tâche incolore |
|
wardead |
Bruyant peut être un chouille oui Sinon sur talisman faut aller direct sur le 2.0dci tant qu a faire. |
nniv Tâche incolore |
Je confondais avec le CX-3 qui plafonnait à 350L (voir moins de 300L si sono Bose |
gsx33 Make France great again | Peugeot, DS, Citroën, Opel, Fiat... Rappel massif de voitures en France, elles peuvent prendre feu --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wade Mendiant de reconnaissance | Plot twist : ce sont les propriétaires qui y foutent le feu pour toucher l'argent de l'assurance |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 15-08-2025 à 20:48:27 |
mxpx ---- |
|
|
mxpx ---- | moi la blague c'était les limitation sur les bretelles de sortie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |