| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 20:44:36 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
cartemere |
schezario Vote for Chaton |
|
crapulor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 14-08-2025 à 21:55:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mxpx ---- | ouep.
|
mxpx ---- | Sinon les talisman ce trouve a tres bon tarif.
|
nniv Tâche incolore |
|
mxpx ---- | c'est a dire ? |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 22:02:28 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | Leur réservoir d'urée qui a tellement de soucis qu'ils ont dû mettre en place une grille d'indemnisation : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 38311.html Stellantis not even once |
Ar Paotr |
Bon ça pourrait être tentant de la refourguer à Peugeot quand même, comme apport d'une 208 hybride... |
Mountain Dew Son of Washington. |
J’aime aussi beaucoup la 508 (on en a eu une de 2011 qui nous convenait très bien)… effectivement j’ai peur de l’adblue un peu.
La Talisman me fait peur avec ses soucis électroniques apparemment…
C’est ce qu’on a actuellement. J’ai pas choisi la bonne motorisation mais je souhaite de toute manière repasser sur un plus grand format vu notre utilisation et besoins.
C’est qqchose dont on fait l’appoint soi-même?
C’est clairement ce que je vois le plus passer en annonce. Il y a aussi quelques Insignia qui semblent être un bon compromis sur pas mal de points.
Ça dépend vraiment de l’utilisation je trouve. Perso on fait environ 20000km annuels avec presque rien au quotidien. C’est presque exclusivement des grands trajets, ou en tout cas jamais d’urbain ni de bouchons. Donc le diesel fonctionne, surtout que les grands breaks, en essence, la conso ne sera clairement pas la même sur autoroute en roulant dynamiquement. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 14-08-2025 à 23:19:57 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
5inchesofpain |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Ça coûte 800€ max une distribution de puretech... Pourquoi ils t'annoncent 1600€? Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 14-08-2025 à 23:54:18 |
mxpx ---- | il est pret a reprendre une peugeot.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Les MG il faut voir si ils ont réussi à résoudre le problème de manque de puissance dans les longues montées autoroutières (en gros quand la batterie est vide et que le seul thermique ne fournit pas assez de puissance). Et plus sérieusement pourquoi reprendre Stellantis ? Syndrome de Stockholm ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-08-2025 à 00:05:00 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça sert à augmenter leur marge, en te vendant des assurances que tu n'utiliseras jamais. "Pass sérénité", putain les marketeux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
mxpx ---- |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Phase 2 c’est 2020? Ça risque d’être un peu juste avec mon budget…
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 15-08-2025 à 08:26:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ar Paotr |
Que sait-on des moteurs actuels (sur une 208 hybride), on a toujours des soupçons fondés sur la fiabilité ? Sinon la Yaris pourrait être une option sympa, niveau fiabilité c'est éprouvé. Par contre j'ai trouvé le coffre manifestement plus grand sur 208 que sur Yaris, et ça reste un critère assez important pour moi. Edit : si je pars sur Yaris, un conseil pour la revente de la 3008 ? Ils ne la reprennent pas, eux (évidemment Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 15-08-2025 à 08:58:49 |
nniv Tâche incolore |
Excuse moi d'être assez direct, mais j'ai l'impression que le commercial te prend pour un pigeon, c'est sodo gravier ton truc là (déjà que prendre A NOUVEAU une Peugeot c'est pas un cadeau
Après il est possible de vérifier soi-même la courroie avec un petit outil vendu 10balles, mais bon ça commence à faire pas mal de charge mentale. |
nniv Tâche incolore |
Après c'est toi qui voit hein Toyota hybride c'est excellent, et extrêmement fiable. Si la Yaris c'est trop petit, regarde du côté des Yaris Cross, le coffre est plus grand. |
DesuetCR_B | Franchement au prix de rachat moi j’achèterais le gabarit pour vérifier la courroie moi même et je la garderai encore quelques années.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
|
crapulor |
|
Ar Paotr | Sinon pour revendre ma 3008, Spoticar ça va ? J'ai fait une estimation en ligne... Cohérente avec ce que m'avait proposé Peugeot : 7200 € |
nniv Tâche incolore |
|
Ar Paotr |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |