| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 11:13:27 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 13-08-2025 à 11:27:08 |
jln2 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a le test des cartons de bananes par Bjorn Nyland aussi |
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 13-08-2025 à 12:14:23 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut regarder les notices pour avoir des tailles
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 19:58:31 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PPPEP |
Il l'a toujours fait, mais très mal. Comme maintenant |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
OK je vais aller voir ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mxpx ---- | quand on cherche une voiture, vous faite lbc + la centrale ? |
FRACTAL |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | Vous voyez un éventuelle loup la dessus ?
|
n0b0dy |
mxpx ---- | Je suis tombé la dessus aussi : |
mxpx ---- |
|
n0b0dy |
arylol |
Quand j'ai acheté une voiture en juin l'annonce était que sur la centrale le vendeur considérait que le public était plus sérieux. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lexis84 |
|
mxpx ---- | ouep, j'ai vu, la dct7 est pas terrible. ^^
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-08-2025 à 17:55:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ar Paotr |
Sinon que pensez-vous des voitures de prêt ? Une 208 hybride 145 CV avec 9000 km immatriculée en décembre 2024, finition GT, parfait état, prix neuf 31 k€ vendue à 26 k€. Garantie 3 ans à partir de la date de vente. Bonne affaire ou pas spécialement ? Autre question : que penser de MG3 Hybrid+ ? Finition haut de gamme peinture métallisée 25 170 € clés en mains ? |
nniv Tâche incolore |
Oui tu peux tenter, ils sont sans doute pas au courant des problèmes liés au puretech Sinon, t'es sûr de vouloir repartir sur une Peugeot ? Les mg3 sont très correctes et présentent un bon rapport Q/P d'après les différents tests que j'ai lu. |
mxpx ---- | Les puretech valent plus rien, débarrasse toi en avant qu'il ne te pete entre les doigts et que la valeur tombe a 0. C'est arrivé a quelqu'un ici je crois ^^. Les voitures de prêt j'éviterais. Une voiture de "direction" a la limite. Mais peugeot / stellantis, j'éviterais, tu risque de repartir sur le meme cycle. Ils sont partie pour des années de mauvaise pub avec le puretech. Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 14-08-2025 à 19:11:00 |
mxpx ---- |
|
multikill |
Je pense pas que tu auras tellement plus, vend la. |
-Chris- |
n0b0dy | J’étais autour de 9500-10500 sur la 208 (eat8 130ch gtline 60kkm) en début d’année.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-08-2025 à 19:47:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DesuetCR_B |
|
n0b0dy |
DesuetCR_B |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mxpx ---- | oui mais la on parle d'un puretech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |