| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lynx-vda | Reprise du message précédent :
C'est pas le auto-hold qui provoque ce genre de comportement ? |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 12:59:54 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les gens sans gosses en bas âge en voiture, on les voit Message édité par MsieurDams le 11-08-2025 à 13:06:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
-Chris- |
|
FRACTAL |
|
nniv Tâche incolore |
Les mazouts j'en ai aucune idée mais les boîte auto n'ont pas mauvaise presse.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a ça sur pas mal d'automatiques non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FRACTAL |
|
tarpan66 | Non, auto-hold c'est le système qui maintient le freinage entre le moment où ton pied quitte la pédale de frein et celui où il actionne l'accélérateur. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 14:42:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
PPPEP | Mais tu peux faire 1h de pause et arrivé frais en thermique non?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cartemere |
|
tarpan66 | Il suffit d'être passé 2mn par une aire en w-e de vacances pour comprendre que le rafraîchissement à destination sera nettement plus agréable... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 11-08-2025 à 17:08:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cartemere |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-Chris- | 4m37, 335l, il est passé où l’espace ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
arylol | Le topic qui régale |
Schezario |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Classe E break pour l'espace --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je peux foutre un matelas dans mon coffre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pas si vieux. Ma W204 de 2014 avait le frein a pied.
En mode break aussi et m'allonger totalement Et en mode full break le 1/2 poney adore Message édité par Gottorp le 11-08-2025 à 20:16:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bahamut49 |
|
Schezario |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lexis84 |
|
cartemere |
|
Haoru Jason Bourde |
|
n0b0dy |
mxpx ---- | Jour de nissa mierda |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |