| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 16:03:34 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-09-2026 à 12:20:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu as différents types. Certains sont bi face avec tissu et caoutchouc. L'idéal.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
patrick22000 |
|
mxpx ---- |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- |
Pistouillette Ouh là ! | Bientôt tous en vélo à assistance électrique. Vélo-cargo, tandem, etc... Y'a le choix, c'est écologique et économique ! |
philsw | Ouaip et y a de toutes facon trop de vehicules sur les routes ( avec un conducteur uniquement à bord). |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 14:44:21 ![]() ![]() |
mxpx ---- | La 4 ca rentre même pas dans mon budget. Ou alors avec 0 options ou 10 tours de planète au compteur |
Pistouillette Ouh là ! | 10 tours de planète, c'est rien pour une Toy hybride, c'est du solide. |
mxpx ---- | |
frandon Citation personnelle associée |
Je m'y suis mis tout seul comme un grand avec comme outils la malettte Magnuson de chez casto Petit auto-CDP, j'ai bien entendu pris aucune photo et une fois la garniture de porte remontée après moulte essais, je me suis rendu compte 2 fois que j'avais laissé à l'intérieur une gaine électrique à reclipser sur un élément de la portière Message cité 1 fois Message édité par frandon le 22-09-2026 à 16:50:22 --------------- Cdlt, |
TheWayOut |
|
wardead |
163cv c est le 1.6 digt? Tu en es content? Des soucis? Il est sur ma liste pour remplacer la lagunache |
nebucad_nezzard don't panic |
Idem ici. 60k km en megane 2 F4R, 100% e85 avec potar sur la sonde d'eau pour le démarrage. Ça tournait vraiment très bien, et coût de roulage imbattable malgré la conso. Moteur très agréable par ailleurs avec la boîte 6. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
alpachinois | Je viens de voir que je suis éligible cette année au leasing social Malheureusement plus rien de dispo mais stellantis fait quand même une offre quasi équivalente la frontera à 145 balles en ldd. https://www.opel.fr/offres/offres-o [...] ffers.html Pensez-vous que ça vaut le coup pour la seule année où j'aurais droit aux aides de l'état. Après 3 ans je repasse sur une vraie bagnole comme la stelvio ou une HRV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |