| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
patrick22000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 14:58:46 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
xp620 |
Le ratio perso c'est que je préfère faire 2/3 manoeuvre pour me garer et avoir une voiture confortable, spacieuse, et qui m'offre toute satisfaction dans la vie de tous les jours et pour les WE et les vacances, notamment parce que grand coffre, que pester sur la bagnole lors des départs en WE et pire, en vacances. Que certains aient peut être l'approche inverse, ça ne me pose aucun problème, mais chez les femmes j'ai pas grand doute de ce qu'elles privilégieront... |
-Chris- |
|
-Chris- |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'aurais du préciser : 4x4 de 2010 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le truc ou la caisse est neuve après un choc frontal à 40. Mais ou ton cerveau et tes entrailles sont en purée. Très bon choix en effet --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 00:26:09 ![]() ![]() |
J'ai parlé d'une charette de 2010, pas 1956. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
T'as fini oui ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
328l vs 380l, oui c'est plus mais pas tant que ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
patrick22000 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 11-08-2025 à 11:02:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere | test intéressant sur la chaine EV, concernant l'évolution de la conso électrique en fonction de la vitesse, et l'influence sur le temps de trajet : |
tarpan66 |
Faut s'habituer à la boîte en effet, il y a une latence (qui sert à éviter le patinage lorsque tu as le frein encore à moitié appuyé, idem en côte, c'est le système qui maintient et relâche le frein au bon moment, synchro avec la boîte) rien ne sert d'accélérer au risque comme tu le décis, de partir d'un coup.
Perso dans ma routine de démarrage, en avançant la main vers le sélecteur de DSG, mon doigt vient systématiquement désactiver cette plaie.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jln2 |
14 minutes sur 460km ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 11-08-2025 à 11:33:51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-08-2025 à 11:36:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tarpan66 |
Je comprends pas trop leurs chiffres là… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
nniv Tâche incolore |
|
mxpx ---- |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 11-08-2025 à 12:13:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
philsw |
|
Harry Shovel |
|
|
lynx-vda |
C'est pas le auto-hold qui provoque ce genre de comportement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |