| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 10:07:55 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
frandon Citation personnelle associée | Qashqai II
--------------- Cdlt, |
jln2 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lexis84 |
https://www.lachaineev.fr/voiture/t [...] propulsion Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 12-08-2025 à 14:33:38 |
tarpan66 | À 45 k€, on parle pas de la voiture de M. Toutlemonde... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sentinel_911 | salut les gars! on m'a envoyé ici depuis le topic mécanique alors je viens vous embetter J'envisageais l'achat d'un Touareg phase 1 ou 2, à réparer "moi même" mais je me tourne aujourd'hui vers un ML 320 CDI pour madame qui a besoin de place une semaine par an pour prendre ses 3 neveux en vacances. alors sa smart forfour est devenue bien trop petite (c'est fou ce qu'on y rentre quand meme dedans) je vous fais un copier coller de mon post dans l'autre topic que vous compreniez que les travaux ne me bloquent pas du tout. je suis pret a réparer moi meme ou à faire réparer
le top serait un X2 car plus petit moteur et donc économique ( et surtout 1.6 Tonne), mais il faut compter 15 à 20k€ ca sera dans un second temps... merci à vous! Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 12-08-2025 à 15:10:04 |
Mountain Dew Son of Washington. | Choisir un véhicule en fonction d’une utilisation 1 semaine dans l’année c’est généralement le début d’un mauvais cahier des charges… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 14:57:23 ![]() ![]() |
sentinel_911 |
|
sentinel_911 | c'est sur mais nous voulons le confort de la boite auto nous habitons en ville donc on prends le metro, on se sert très peu de la caisse les plus longs trajets qu'on fait, hormis vacances c'est 200 / 250km max 4 à 6 fois par an à peu près... ma caisse sert tres rarement on va dire c'est plus un investissement... je compte donc la garder, mais dans l'absolu 1 caisse polyvalente pour 2 ca serait le plus raisonnable, genre un Macan diesel mais la c'est 40k€ au moins merci encore à tous pour vos avis Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 12-08-2025 à 15:11:34 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PPPEP | Une phaeton w12, ça coûte une bouchée de pain, j'ai gardé une annonce en favoris un long moment |
sentinel_911 |
Oui en fait j'ai envie de retaper une caisse sympa pour la payer moins cher. Acheter au prix normal ne m'intéresse pas mais je peux aussi changer d'avis... En gros c'est la caisse de madame donc c'est elle qui va payer, mais si y'a moyen d'économiser 3k€ je suis pas contre j'ai le temps, j'aime ça et j'ai la place, on est pas pressé c'est prévu pour le printemps prochain Message édité par sentinel_911 le 12-08-2025 à 15:37:53 |
mxpx ---- | La merguez qui va rester 3 ans sur chandelle pour finir chez le ferrailleur |
frandon Citation personnelle associée | "c'est la caisse de madame donc c'est elle qui va payer"
--------------- Cdlt, |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
philsw |
|
tarpan66 | Pas bien compris, la péniche c'est pas son actuelle ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
frandon Citation personnelle associée | Passer tes WE dans le garage avec un pote et une caisse de bières, loin de ta femme, le tout financé par elle --------------- Cdlt, |
mxpx ---- |
|
crapulor |
crapulor | J'aime bien aussi, mon côté gitan |
mxpx ---- | J'ai une préférence pour le glk |
yatta91 :o | Et moi je préfère GMK --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 | En grosse péniche, y a le DSK aussi... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sentinel_911 | Vous me faites trop rire les gars ! Merci pour vos retours Je parle pas des premiers ML mais de ce genre https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3037587831 Message cité 4 fois Message édité par sentinel_911 le 12-08-2025 à 17:49:16 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crapulor |
|
sentinel_911 | C'est quoi noredface? |
sentinel_911 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |