Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4409  4410  4411  ..  4574  4575  4576  4577  4578  4579
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°73332748
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-08-2025 à 09:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarpan66 a écrit :

Citation :

Karoq 4,39m 521 litres

Octavia 4,69m 640 litres

Scala 4,37m 467 litres

L'Octavia est plus longue, mais 120L de plus, c'est pas comparable non plus.  
(On prend pas en compte l'espace dans l'habitacle non plus)

Et pour memo :

Citation :

Fabia Combi  4,26m  530 litres

[:cosmoschtroumpf]

Fabia/Scala c'était pas dans mes souhaits. Trop petit/sous équipé. La base Polo ou équivalent pour faire de la route me semble un peu juste. C'est que mon opinion.  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 09:21:18  profilanswer

n°73332841
tarpan66
Posté le 08-08-2025 à 09:37:24  profilanswer

La discussion porte sur le volume de coffre/longueur des breaks/suv,  pas de l'équipement  [:piranhas1]

J'ai roulé près de 3000km en Fabia 2 sur 15 jours,  sans trouver ça fatiguant ni déplaisant,  et il y a eu 2 évolutions de plateformes depuis,  qui ont encore amélioré confort et tenue de route.
Ça se compare pas à une 205 ou une Saxo quoi.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°73332842
tarzan pro​ot
Posté le 08-08-2025 à 09:38:07  profilanswer

yatta91 a écrit :

Lequel exactement ?

Que tout le monde ne vive pas en RP, ca s'entend. Mais le reste de la Gaule n'est pas un terrain à sangliers non plus hein...

- Ne pas frotter les pare-chocs sur les trottoirs ou les butées des places
- Monter/descendre des trottoirs de 10 cm, ça m'arrive pas souvent mais ça m'est arrivé, une fois que j'étais enfermé dans un parking, j'ai même pu sortir en franchissant le terre-plein
- Rouler sur routes cahoteuses (creux ou pierres saillantes) ou dans l'herbe sans crainte de toucher
- Rouler dans l'eau en gardant le radiateur à l'extérieur
- Franchir les arrêtes / changements de pente, si l'angle d'attaque le permet

Mais il y a une garde au sol idéale au-delà de laquelle la consommation est trop pénalisée.

n°73332859
tarpan66
Posté le 08-08-2025 à 09:41:21  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Genre ce que proposaient les monospaces? [:lumbahaab:1]

Tu veux dire ces véhicules astucieux basés sur des berlines avec un max de volume(s) et de modularité ? Le tout en  sécurité et confortable ?

Leur disparition au profit des suv (sans raison autre que mode et profit) est un réel motif d'énervement.
Comme les modèles à 5 vraies places.

---------------
n°73332884
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-08-2025 à 09:45:14  profilanswer

tarpan66 a écrit :

La discussion porte sur le volume de coffre/longueur des breaks/suv,  pas de l'équipement  [:piranhas1]  

J'ai roulé près de 3000km en Fabia 2 sur 15 jours,  sans trouver ça fatiguant ni déplaisant,  et il y a eu 2 évolutions de plateformes depuis,  qui ont encore amélioré confort et tenue de route.  
Ça se compare pas à une 205 ou une Saxo quoi.

Ben donc je disais que pour moi, certains modèles de SUV étaient le sweet spot entre volume de coffre et longueur de bagnole. En effet, les gros breaks ont vraiment un volume supérieur, mais sont trop longs au goût de certains.  
Mais oui, Fabia Combi, Logan Break ou autre ont certainement parmi les meilleurs rapports volume de chargement/Longueur avant d'aller taper dans l'utilitaire pur du genre Kangoo (qui fait aussi moins de 4.5m).

n°73332911
yatta91
:o
Posté le 08-08-2025 à 09:49:49  profilanswer

xp620 a écrit :

Et je partage l'avis sur les difficultés à rouler ou à stationner avec une voiture basse, alors une 208 moderne n'est peut être pas une voiture basse, mais une 206 oui c’est de grande chance de se faire exploser en dessous quand on stationne, qu'on prend un gros ralentisseur, qu'on prend une montée ou une descente serrée, par exemple en sortie de stationnement...

https://www.carsized.com/en/cars/co [...] hatchback/

Perdu, elles ont exactement la même garde au sol. La 208 est juste plus longue.

Donc si tu frottes avec une 206, tu frotteras avec une 208 moderne.

xp620 a écrit :

Sans doute que certains qui ne sortent jamais de leurs bourgades bien plates n'ont pas besoin de ça mais on est pas tous immobiles à habiter de telles zones.

Personne n'a dit le contraire.

Sauf que, encore une fois, il y a une différence entre les SUV routiers et les vrais baroudeurs. Un autre exemple, 308 vs 3008: https://www.carsized.com/en/cars/co [...] -2020-suv/

Garde au sol identique entre les deux, il n'y a que la caisse qui est plus haute ce qui donne ce sentiment de hauteur qui n'existe pas dans la vraie vie.

Donc si tu tank avec une compacte, tu tankeras autant avec son équivalent SUV dans un gué ou de la neige...

xp620 a écrit :

Et aujourd'hui les SUV permettent une habilité et un coffre supérieurs avec une longueur contenue et c'est une des raisons qui fait que ça cartonne, on n'habite pas tous en périphérie d'une ville ou en campagne profonde, avec la grande place de parking au boulot qui va bien qui permettent de stationner des énormes etronsbreak.

Ca s'appellerait pas un monospace compacte, ca ?

Le côté bling bling et jantes 22" en moins certes, mais curieusement, les dimensions d'un 3008 et d'un Xsara Picasso sont identiques... Le Picasso a même une habitabilité supérieure.

Allez comprendre...

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 08-08-2025 à 09:51:16

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73332954
wardead
Posté le 08-08-2025 à 09:56:19  profilanswer

mxpx a écrit :

Pas con l'espace, j'y pensais pas du tout. Mais ca a un jolie coffre, et puis c'est pas trop chere en occas.

C'est pas trop cher parce que comme souvent les premiers ont eu des soucis et certains moteurs ne sont pas cata cata mais pas ouf non plus.

Faut taper plutôt les phase 2 plus récents (pas si "pas trop cher" du coup)

1.6dci 130. A priori fiable mais un peu faible pour le bousin
1.6dci 160. Bon compromis pour emmener la bete mais fiabilité bof bof

Les essences 1.6 et 1.8 sont a priori fiables mais faut pas avoir a faire trop de bornes... Ça suce vu le gabarit

2.0dci toutes variantes = fiable
Comme la plupart des gros monospaces, le choix le plus raisonnable reste un fioul pas downsize.

Un dci 200 avec le 4control en initial paris... Ça doit rouler très correctement et pas trop faire chier.

Ou alors un 1.6dci 160 a vil prix en mode "je paye pas cher mais je sais qu il y a un risque non nul"

n°73333138
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2025 à 10:25:56  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Le truc irritant c’est pas ça, c’est le ‘il me faut un suv parce que ( argument tout pété en approche ).
L’argument place ne tient souvent pas, la sécurité non plus, le besoin de franchissement est souvent foireux aussi.

Franchement, assume et dit : je veux un suv.

Je n'y vois toujours pas une raison de chier sur les SUV.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73333147
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2025 à 10:27:11  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ceux qui désespèrent de voir des constructeurs s'enferrer en ne proposant que ces aberrations pour leur gamme?  
Ou ceux qui achètent ça parce que ça flatte quelque part leur égo ?

Ben c'est à dire qu'on est pas en union soviétique..

---------------
n°73333176
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-08-2025 à 10:31:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben c'est à dire qu'on est pas en union soviétique..

Et puis faut pas déconner, quand on parle de SUV on parle dans l'immense majorité de 3008/Kadjar/Tucson... C'est pas vraiment ce que j'appelle l'égo surdimensionné.  :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 10:31:59  profilanswer

n°73333185
coco2782
Posté le 08-08-2025 à 10:33:51  profilanswer

On commence à avoir des retours de fiabilité sur les mg zs hybrid+ ?

La version luxury à 23000 euros me fait de l'oeil, surtout avec garantie 7 ans 150 000 km, j'ai une concession à moins de 10 min de chez moi

Ce serait dans la fourchette très haute de prix que je veux mettre, mais si ça permet d'être tranquille

n°73333197
mxpx
----
Posté le 08-08-2025 à 10:35:53  profilanswer

wardead a écrit :

C'est pas trop cher parce que comme souvent les premiers ont eu des soucis et certains moteurs ne sont pas cata cata mais pas ouf non plus.

Faut taper plutôt les phase 2 plus récents (pas si "pas trop cher" du coup)

1.6dci 130. A priori fiable mais un peu faible pour le bousin
1.6dci 160. Bon compromis pour emmener la bete mais fiabilité bof bof

Les essences 1.6 et 1.8 sont a priori fiables mais faut pas avoir a faire trop de bornes... Ça suce vu le gabarit

2.0dci toutes variantes = fiable
Comme la plupart des gros monospaces, le choix le plus raisonnable reste un fioul pas downsize.

Un dci 200 avec le 4control en initial paris... Ça doit rouler très correctement et pas trop faire chier.

Ou alors un 1.6dci 160 a vil prix en mode "je paye pas cher mais je sais qu il y a un risque non nul"

Je vais regarder ca.

Je voulais pas de francaise. (enfin surtout plus de stelantis) mais l'espace coche pas mal de case.

Effectivement, les 130 y en a pas a vendre

Message édité par mxpx le 08-08-2025 à 10:42:45
n°73333224
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2025 à 10:40:30  profilanswer

coco2782 a écrit :

La version luxury à 23000 euros me fait de l'oeil, surtout avec garantie 7 ans 150 000 km, j'ai une concession à moins de 10 min de chez moi  

Ce serait dans la fourchette très haute de prix que je veux mettre, mais si ça permet d'être tranquille

Je ne sais pas si c'est le même moteur et la même techno dans les MG3 Hybride : mais j'en ai ai loué 2 fois et les 2 fois avec moins de 3kkms (donc autant dire neuve) : voyants "Attention puissance" ou un truc du genre dans les 2 :/

---------------
n°73333229
mxpx
----
Posté le 08-08-2025 à 10:41:47  profilanswer

un pote a vendue sa tesla pour une Mg.

Bilan rapide de sa part : Au secours ! :o

n°73333248
coco2782
Posté le 08-08-2025 à 10:46:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Je ne sais pas si c'est le même moteur et la même techno dans les MG3 Hybride : mais j'en ai ai loué 2 fois et les 2 fois avec moins de 3kkms (donc autant dire neuve) : voyants "Attention puissance" ou un truc du genre dans les 2 :/

C'est le même en effet

De ce que j'avais vu, les maj avaient bien amélioré mais apparemment non ...

n°73333390
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-08-2025 à 11:14:27  profilanswer

mxpx a écrit :

Pas con l'espace, j'y pensais pas du tout. Mais ca a un jolie coffre, et puis c'est pas trop chere en occas.

j'avais envisagé les Ford S-Max un moment pour garder un espace de chargement gigantesque et un plancher plat tout en ayant le confort d'une voiture "normale".
Pour finir j'ai pris un Kangoo, que j'ai revendu un an après tellement j'ai pas pu me faire à la sensation de bateau ivre :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73333404
mxpx
----
Posté le 08-08-2025 à 11:17:30  profilanswer

Coq a écrit :

j'avais envisagé les Ford S-Max un moment pour garder un espace de chargement gigantesque et un plancher plat tout en ayant le confort d'une voiture "normale".
Pour finir j'ai pris un Kangoo, que j'ai revendu un an après tellement j'ai pas pu me faire à la sensation de bateau ivre :o

Oui. J'ai eut la 1er gen de kangoo. Bon niveau chargemenent c'est imbatable. Comme le niveau d'inconfort :o

n°73333426
Nico8101
Posté le 08-08-2025 à 11:21:30  profilanswer

yatta91 a écrit :

yatta91 a écrit :

Sauf que, encore une fois, il y a une différence entre les SUV routiers et les vrais baroudeurs. Un autre exemple, 308 vs 3008: https://www.carsized.com/en/cars/co [...] -2020-suv/

Garde au sol identique entre les deux, il n'y a que la caisse qui est plus haute ce qui donne ce sentiment de hauteur qui n'existe pas dans la vraie vie.  

Donc si tu tank avec une compacte, tu tankeras autant avec son équivalent SUV dans un gué ou de la neige...  

yatta91 a écrit :

Le côté bling bling et jantes 22" en moins certes, mais curieusement, les dimensions d'un 3008 et d'un Xsara Picasso sont identiques... Le Picasso a même une habitabilité supérieure.

Allez comprendre...

Heu non la 308 n'a sûrement pas la même garde au sol que la 3008, qui a 22 cm de GAS sachant que la plupart des "SUV" type Fiat 500X, Toy CHR, Suzuki Vitara ont entre 16 et 18 cm.

La 308 doit être à 13 cm voire 14 cm grand max selon les générations.

Au-delà de la garde au sol, il faut aussi considérer la longueur totale de la voiture, ou plus précisément l'empattement et les porte-à-faux. Avoir 12 cm de GAS dans une voiture de 4m c'est pas la même chose que dans une de 4,70m.

- Quand je sort la Fiat 500 de ma femme et ses 11,5cm de GAS du garage dans la résidence, l'avant frotte car c'est en pente.  
- Dans l'immeuble d'en face ils ont dû rabaisser les troittoirs et la pente vers la route car à part les SUV les voitures raclaient dessous en passant.  
- Idem pour les dos d'âne souvent bien abîmés par les bas de caisse (qui doivent prendre cher aussi donc).  
- Récemment des pierres étaient tombées sur une route que je prenais. Je pensais que ça passait... Ben non. Heureusement pas de casse mais voilà.

Après je n'ai pas de SUV  [:cosmoschtroumpf] donc je me fais l'avocat du "diable" mais je comprends que pour ne pas avoir à se poser la question on choisisse ce type de véhicule, même si je me doute que ce n'est pas la motivations principale pour beaucoup de monde.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°73333441
glassman
C'est pas faux
Posté le 08-08-2025 à 11:25:01  profilanswer

coco2782 a écrit :

J'en ai une depuis fin juin, les "nouvelles" avec le volant réglable dans 2 dimensions, l'equalizer et les mises à jour moteur. Je ferais un retour après mes congés (mi-septembre), parce que là on a que 1100 km, et surtout de l'extra-urbain hors long trajets.
Pour le moment, ça fait très bien le job, pas eu le moindre soucis, et même dû changer 2 portes (mme a pas regardé la caméra 360 et a gentiment frotté un mur), pièces dispo et changées en 1 semaine.
Côté mécanique, 0 soucis (et heureusement).

Message édité par glassman le 08-08-2025 à 11:26:47
n°73333595
chanko
Posté le 08-08-2025 à 11:55:06  profilanswer

n°73333622
DesuetCR_B
Posté le 08-08-2025 à 12:00:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Je n'y vois toujours pas une raison de chier sur les SUV.

Perso peut être parce que comme les parts de marché sont énormes, ça réduit vachement ce qui est dispo à côté en occasion.
En neuf l’offre non suv est de plus en plus réduite et parce que j’ai été traumatisé par plus de 100.000km en suv que j’avais pas choisi.
Puis la route dans un certain nombre de cas c’est chiant pour les autres.

n°73333638
DesuetCR_B
Posté le 08-08-2025 à 12:02:26  profilanswer

Haoru a écrit :

Et puis faut pas déconner, quand on parle de SUV on parle dans l'immense majorité de 3008/Kadjar/Tucson... C'est pas vraiment ce que j'appelle l'égo surdimensionné.  :D

Un peu quand même.
Prends les premiers tiguan, 3008, le design était peu affirmé pour éviter l’assimilation pickup panzer ricain.
Depuis les secondes générations t’es sur un tank affirmé.

n°73333645
DesuetCR_B
Posté le 08-08-2025 à 12:03:48  profilanswer

mxpx a écrit :

un pote a vendue sa tesla pour une Mg.

Bilan rapide de sa part : Au secours ! :o

C’était un peu prévisible.

n°73333646
xp620
Posté le 08-08-2025 à 12:03:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

Perdu, le ground clearance (traduction : garde au sol) de la 208 n'est pas indiqué sur ton lien, or il est de 13 cm vs 11 cm la 206

yatta91 a écrit :

Non la 3008 a plus de garde au sol que la 308, et le lien que tu donnes ne mentionnes une fois de plus pas une des 2 gardes au sol
Mais oui la hauteur du véhicule n'est pas que liée à ça, les suv sont aussi plus hauts et d'ailleurs souvent de forme plus cubiques (pas toujours) ce qui au global offre davantage d'habilitabilité

yatta91 a écrit :

Allez comprendre...

Oui comme je disais les monospaces offraient mieux, mais en moche, donc ce n'est pas moi qui plaindrai les monospaces, et il y a des SUV qui s'en rapprochent fortement, les choses ont évolué par rapport à avant.
Quand je vois à quoi ressemble un x1 de dernière génération, on n'est pas loin d'une version moderne d'un monospace, je pense que l'habitabilité et le coffre doivent être proches de celui d'un ancien x5, hormis sur la largeur où ça doit être un poil moins bon, pourtant le x5 était bien plus gros. Et si tu regardes la ligne d'un x1, c'est une sorte de fusion entre un break, une compacte, et un monospace, on a un truc pas trop moche, qui offre plein de place, un grand coffre, avec une grande hauteur au dessus de la plage arrière, dans une dimension qui reste à peu près supportable en ville, je ne vois pas pourquoi j'irais cracher dessus parce que c'est un SUV et pas un paquebot break ou pas un suppositoire cube monospace qui n'existe de toutes façons quasiment plus.

J'ai l'impression qu'il y en a qui sont restés bloqués à quelques SUV qui sont juste gros et n'offrent quasi rien de plus qu'une berline de taille équivalente, à l'heure actuelle on est très loin de ça, on est plutôt sur des véhicules qui offrent plus d'habilitabilité et de coffre que la berline de meme plate-forme pour une longueur pas beaucoup plus longue, et ca se paie par un poids supérieur, une hauteur supérieure. On a également une garde au sol un peu plus élevée et même si c'est pas mon critère n1 c'est quand même intéressant niveau accessibilité, stationnement, vue sur la route, et pour certaines routes notamment en dans les zones vallonnées

Message cité 1 fois
Message édité par xp620 le 08-08-2025 à 12:18:50
n°73333748
xp620
Posté le 08-08-2025 à 12:30:46  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Un peu quand même.
Prends les premiers tiguan, 3008, le design était peu affirmé pour éviter l’assimilation pickup panzer ricain.

Le tiguan offre justement une grande habitabilité  et un grand coffre pour une longueur contenue, et fait bien mieux que la première génération que tu encenses, qui offrait déjà bien plus d'habilitabilité  et de coffre que la golf dont elle décline.

n°73334192
jln2
Posté le 08-08-2025 à 13:57:40  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Un peu quand même.

Je pense que c'est parce que la majorité recherche du tank affirmé :o

Le mec qui s'achète/loue un Range Rover de 2.5T, tu vas certainement pas le faire rouler en 108, même si au final, ça correspondrait à son usage quotidien.

n°73334435
coco2782
Posté le 08-08-2025 à 14:37:20  profilanswer

Justement j'ai vu que c'était mis a jour ce problème

Et j'ai vu pas mal de retours de dealabs etc de convaincus

J'ai un peu l'impression qu'il y a deux camps :

- ceux qui la défendent bec et ongles sans voir les problèmes
- ceux qui la dénigrent sans forcément l'avoir testée

On va garder la rougne pour le moment :o

n°73334458
ClioWillia​ms
Posté le 08-08-2025 à 14:41:48  profilanswer

Grinch a écrit :

ce sont principalement des gens au QI limité, les suiveurs dans un phénomène de meute

si demain la mode est de chier sur les décapotables, ils chieront tous en cœur dessus, sans vraiment savoir pourquoi  :lol:

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250808-144345-ae354342-bec9-434c-b034-a63ad85ef4a3.0.pic.gif

Message édité par ClioWilliams le 08-08-2025 à 14:43:55
n°73334498
jln2
Posté le 08-08-2025 à 14:50:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ceux qui désespèrent de voir des constructeurs s'enferrer en ne proposant que ces aberrations pour leur gamme?  
Ou ceux qui achètent ça parce que ça flatte quelque part leur égo ?

Comme il y a quelques années où si tu voulais autre chose qu'une citadine, et que tu avais besoin d'une voiture rapidement, tu étais contraint de rouler au diesel.

n°73334524
ClioWillia​ms
Posté le 08-08-2025 à 14:55:23  profilanswer

J'ai toujours l'espoir que les japonais proposent leurs kei cars en Europe.

La future Twingo, 375cm.  [:le petit tiburce:5]

Message cité 6 fois
Message édité par ClioWilliams le 08-08-2025 à 15:02:13
n°73334669
tarpan66
Posté le 08-08-2025 à 15:14:48  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/next-generation-toyota-alphard-is-bolder-than-ever-video-photo-gallery_9.jpg :love:

---------------
n°73334678
jln2
Posté le 08-08-2025 à 15:16:59  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Bof, l'Europe se convertie au SUV .
Donc peut être un keiSUV :o

n°73334719
DesuetCR_B
Posté le 08-08-2025 à 15:23:05  profilanswer

xp620 a écrit :

Le tiguan offre justement une grande habitabilité  et un grand coffre pour une longueur contenue, et fait bien mieux que la première génération que tu encenses, qui offrait déjà bien plus d'habilitabilité  et de coffre que la golf dont elle décline.

7cm de moins qu’une golf break pour un coffre 10dm plus grand.
Le tout pour 300kg de plus.

n°73334737
DesuetCR_B
Posté le 08-08-2025 à 15:25:29  profilanswer

jln2 a écrit :

Je pense que c'est parce que la majorité recherche du tank affirmé :o

Le mec qui s'achète/loue un Range Rover de 2.5T, tu vas certainement pas le faire rouler en 108, même si au final, ça correspondrait à son usage quotidien.

C’est où tu vois la bascule entre politiquement incorrect et l’affirmation du suv.
Après t’as des gens qui te regardent avec des gros yeux quand tu dis que tu ne veux pas de suv.

n°73334740
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 08-08-2025 à 15:25:56  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Le problème c'est le volant a droite et la Vmax pas terrible pour l'autoroute.

n°73334743
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-08-2025 à 15:26:16  profilanswer

jln2 a écrit :

Bof, l'Europe se convertie au SUV .
Donc peut être un keiSUV :o

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/0a7b93eb-69c6-4ef9-a8cb-48bddd36fce6/NW_raw/le-jimny-a-eu-une-carriere-compliquee-par-les-normes-et-les-taxes-photo-n-laperruque-1754483873.jpg

Vendu au Japon avec un 3cyl de 660cc

n°73334798
DesuetCR_B
Posté le 08-08-2025 à 15:34:26  profilanswer

Le couple doit être impressionnant :o

n°73334809
jln2
Posté le 08-08-2025 à 15:35:07  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Le problème c'est le volant a droite et la Vmax pas terrible pour l'autoroute.

Pour des autoroutes bientôt à 110, ça passe :o

n°73334822
jln2
Posté le 08-08-2025 à 15:37:26  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Après t’as des gens qui te regardent avec des gros yeux quand tu dis que tu ne veux pas de suv.

A chaque époque ces gros yeux.
On me prenait pour un fou en 2010 quand j'ai acheté une voiture essence.
En 2025, on te prend pour un fou si tu achètes un full thermique, encore plus diesel.

n°73334828
tarpan66
Posté le 08-08-2025 à 15:38:18  profilanswer

Remplacera jamais
https://www.toku-onna.fr/images/review/gyaban/suzuki.jpg

Spoiler :

https://www.topkool.com/fr/wp-content/uploads/2012/08/x-or-025-150x150.jpg

Message édité par tarpan66 le 08-08-2025 à 15:40:42

---------------
n°73334839
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-08-2025 à 15:40:20  profilanswer

Alphard? [:volkervonalzey]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4409  4410  4411  ..  4574  4575  4576  4577  4578  4579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)