| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Attention, pour traverser les Cévennes, il faut au minimum un Nissan Patrol. Surtout depuis les bombardements. Message édité par yatta91 le 06-08-2025 à 17:37:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 17:37:08 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 06-08-2025 à 20:04:56 |
glassman C'est pas faux |
Ben rien que pour le chemin complètement défoncé qui permet d'aller mettre nos déchets verts à dispo de la communauté de communes... Me demandez pas pourquoi ils ont mis les bennes vertes là, j'ai pas de réponse. Message cité 1 fois Message édité par glassman le 06-08-2025 à 23:47:48 |
DesuetCR_B |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 07-08-2025 à 13:14:13 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DesuetCR_B | T’habites en corse ? |
Nico8101 | Oui. Après j'ai pas de SUV pour autant. Mais ça peut se justifier objectivement. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 07-08-2025 à 13:38:43 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DesuetCR_B | C'est la seul région ou j'ai vu un réseau pareil, je me disais bien.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 14:12:22 ![]() ![]() |
cartemere | tu prends un 3008 si tu aimes secrètement ton garagiste mais que tu n'arrives pas à faire ton coming out |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La justification "gneugneu fo un suv pour sauter les dos d'ânes", c'est une des plus pétées qui existe tellement les suspattes ont besoin d'être durcies pour s'accomoder de la prise de roulis et du centre de gravité élevé. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-08-2025 à 15:06:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
n0b0dy | ~500L de coffre Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-08-2025 à 17:00:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crapulor |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
DesuetCR_B |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
StanCW Parle à Monkey ... | je pige pas trop cette guerre qui est faite au possesseur de SUV en général.. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-08-2025 à 18:27:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'aime pas les SUV --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xp620 |
On est loin des 4,5m max là Pendant ce temps pour moins de 4,4 tu as un seat ateca, par exemple. Message édité par xp620 le 07-08-2025 à 18:39:48 |
xp620 |
Y a même plus besoin de ça, la garde au sol des voitures a été modifiée et n'est plus la même qu'avant, au final je vois de moins en moins la différence entre des s8v ou des pas suv, tu prends une c4 ou une seat ateca tu n'as pas grande différence de gabarit. Et je partage l'avis sur les difficultés à rouler ou à stationner avec une voiture basse, alors une 208 moderne n'est peut être pas une voiture basse, mais une 206 oui c’est de grande chance de se faire exploser en dessous quand on stationne, qu'on prend un gros ralentisseur, qu'on prend une montée ou une descente serrée, par exemple en sortie de stationnement... Sans doute que certains qui ne sortent jamais de leurs bourgades bien plates n'ont pas besoin de ça mais on est pas tous immobiles à habiter de telles zones. Et aujourd'hui les SUV permettent une habilité et un coffre supérieurs avec une longueur contenue et c'est une des raisons qui fait que ça cartonne, on n'habite pas tous en périphérie d'une ville ou en campagne profonde, avec la grande place de parking au boulot qui va bien qui permettent de stationner des énormes Message cité 3 fois Message édité par xp620 le 07-08-2025 à 18:58:39 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 Team 4x4 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sinon les gens peuvent aussi acheter ceux qu'ils veulent si ça leur plaît. Un i Phone ou une télé de 120 pouces non plus ça sert à rien si on va par là. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grinch |
ce sont principalement des gens au QI limité, les suiveurs dans un phénomène de meute si demain la mode est de chier sur les décapotables, ils chieront tous en cœur dessus, sans vraiment savoir pourquoi Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 07-08-2025 à 20:04:27 --------------- Feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
DesuetCR_B |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
DesuetCR_B |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xp620 |
Tout à fait les monospaces faisaient ce job, en mieux mais en moche |
arylol |
Message édité par arylol le 08-08-2025 à 08:48:42 |
mxpx ---- | Pas con l'espace, j'y pensais pas du tout. Mais ca a un jolie coffre, et puis c'est pas trop chere en occas. |
Haoru Jason Bourde | Perso j'ai regardé les SUV parce que, comme n0b0dy plus haut, je cherchais quelque chose avec un espace intérieur conséquent (grand coffre et modularité) mais une carrosserie pas trop longue.
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 08-08-2025 à 08:54:34 |
Mountain Dew Son of Washington. |
CQFD: les SUV c’est juste un effet de mode. C’est pas si grave en soi, mais c’est souvent pas assumé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tarpan66 |
Et pour memo :
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 08-08-2025 à 09:18:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |