| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 15:10:50 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Heureusement pendant ces 4 heures les riches de notre monde auront généré 1000x plus de gaz à effet de serre en jet privé pour aller à Marbella |
multikill |
On voit meme pas la borne et ya des voitures thermiques. On pourrait presque croire à une video bidon. Oh wait |
arylol |
Story youtube c'est quand même une source fiable je peux pas te laisser dire ça |
Grinch |
regardes mieux : il y a ecrit bornes de recharge, on voit les bornes et il y a bien que des voitures électriques qu'est ce que tu penses que des voitures thermiques foutraient dans cette file dediée aux bornes de recharge ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-08-2025 à 19:06:13 --------------- Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mxpx ---- | La vache ce tarif |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 21:31:51 ![]() ![]() |
mxpx ---- | 508 ? (mais bon stelantis, tout ca tout ca). |
PPPEP | Octavia? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Volvo v60? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lexis84 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Est-ce que le nx est vraiment plus confortable ? |
gimly the knight |
|
kemenvert | Merci pour vos suggestions |
wade Mendiant de reconnaissance | Marrant ton avis sur l'Austral, je l'avais trouvé hyper confort de mon coté. Après je roule en Model Y Perf, je crois que c'est difficile de faire plus ferme Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-08-2025 à 15:56:32 |
kemenvert |
|
ClioWilliams |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | +1 on est plus en 1980, Renault doit savoir faire des trucs qui roulent a 180 sans que ça vibre. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Toutes les voitures modernes (hors peut être des citadines) roulent a 180 sans que ça vibre. Alors 130... Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 02-08-2025 à 23:18:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
tarzan proot |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
kemenvert |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
philsw |
Un NX c'est un RAV4 avec 50kg de plus. Je consommais , hors autoroute francaise, dans les 5,5l en été ...et 7l sur autoroute a 130 reel verifié ( aller retour le meme jour sans vent et par meme temperature ). M'etonnerait que le NX consomme tellement plus pour 50kg ( l'aero est la mme). Etonnant de lire que qu'il faut aimer faire le plein souvent... a moins d'habiter en D. Car oui audela de 130 ca grimpe vite ( et les bruits d'air aussi donc on ne roule pas plus vite ..) Message édité par philsw le 04-08-2025 à 17:15:59 |
cartemere | Un c-hr 194ch c'est 7.5L à 130km/h réels |
_synapse_ |
|
Srsim |
|
n0b0dy | Une seat Alhambra en 2018/2019 de 70000km --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | en même temps t'as pas donné le moteur --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gus84 Old school gamer | Oui c'est ça, c'est la version 150ch il me semble, mais c'est bien un 2.0 TDI de chez Volkswagen --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |