| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 09:36:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-07-2025 à 10:34:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Srsim |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 17:22:32 ![]() ![]() |
PPPEP | Dépenser 100€ de train pour économiser 4000€ de voiture c'est pas rentable |
philsw |
|
Jahaa_sv | Ca sent le VTC non ? |
mxpx ---- | plop ici.
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 28-07-2025 à 09:10:29 |
Srsim |
Finalement on en a trouvé une (Cooper S 192ch finition Red Hot Chili) de 2016 peu kilométrée avec entretien concess suivi et certifié La seule fragilité identifiée de ce moteur semble être l'échangeur LR-huile qui se fissure (côté LR heureusement) à haut kilométrage et une durite de LR facile d'accès qui fuit. On devrait la récupérer le 9 août. |
cartemere | féloches |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crapulor |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Je me trouve pas mon véhicule, et ça devient urgent. J'ai un budget maximum de 15000 (et j'insiste c'est un maximum). J'ai pensé Skoda Combi : je ne trouve rien à un prix raisonnable et propre (les rapports autoviza font peur)... J'ai trouvé cette Ceed : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3020901236 Je suis bien preneur d'un coup de main dans mes recherches, c'est la foire, la jungle... Notamment pour les recherches, Transakauto par exemple ça vaut quoi ? Je le sens limite sur le bon coin. |
Hansaplast Hello. |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Si dans mon budget j'ai une voiture à 100 000km qui va tenir 350 000 elle m'est favorite à celle qui n'en a que 30000 mais où les frais seront importants à 150 000. Je regarde plutôt le coût au KM et le nombre de KM restant Je cherche une essence et suffisamment récente pour avoir Android auto. La Corolla me plaît mais à 15000e jai des doutes. Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 28-07-2025 à 11:29:59 |
Hansaplast Hello. |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je veux bien deux trois annonces. |
Hansaplast Hello. | Sinon la Swace et sa cousine moins cotée aussi (c'est une Corolla re-badgé), mais à priori la garantie n'est pas glissante à 10 ans. |
Hansaplast Hello. | Ben 180 000km de HSD ça vaut des 100 000Km d'autres moulins |
Juxv6 |
|
Hansaplast Hello. |
Juxv6 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je cherche une essence, je fais des petits trajet |
Juxv6 |
multikill |
Dacia logan. Easy. Et moi j'ai acheté deux bagnoles sur aramisauto coup sur coup. Très content et bien moins cher qu'en concession. Message édité par multikill le 28-07-2025 à 12:31:31 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bordel. 16k le mcv de 5 ans. Putzin d'inflation --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
multikill |
|
coco2782 |
Neuf c'était même moins cher que ça non ? Sur Caradisiac je trouve environ 15k pour cette année / motorisation/ finition |
Roupillon | Bonjour
|
patrick22000 | le test de Caradisiac pourrait t'intéresser : https://www.caradisiac.com/essai-to [...] 114549.htm
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a pas de questions à se poser. C'était la caisse de mémé pour aller au pain. C'est encore garanti deux ans donc bon. Un hsd contrairement à un grazout ne souffre pas de ne faire que des petits trajets. Si elle est dans les prix du marché, go. Ça me paraît tout de même un peu cher. Ça sent la surtaxe concession. Surtout qu'ils vont te rajouter des frais. Déjà dit mais pour moi aucun intérêt d'acheter une toy encore garantie d'occasion chez Toyota. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |