| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ok ! Quand tu dis confort, c'est équipements ou t'as mal au cul au bout de 100 bornes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 10:24:13 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- | Les fameuses extensions de garantie non constructeur qui garantisseent a peut près rien ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Volant moteur = 3000€ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tuxyk |
Message cité 1 fois Message édité par tuxyk le 30-07-2025 à 15:25:54 |
Avec un peu de (pas de) bol, ils vont te niquer le contacteur tournant du volant en le changeant--> plus d'airbags, de commande au volant, hop 400€ en plus. C'est ce qui m'est arrivé /o\ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-Chris- |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:31:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
tuxyk |
|
cartemere | mais là c'est un souci de volant moteur et un volant moteur qui lache à 180K, ça me parait pas déconnant Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 30-07-2025 à 16:12:45 |
tuxyk |
|
Perso j'ai jamais changé un volant moteur sur aucune de mes caisses (sauf l'actuelle), j'en ai emmené plusieurs à +200k. Enfin disons que ça arrive, oui, et que c'est moins choquant qu'à 50000. Message édité par Maldoror le 30-07-2025 à 16:19:35 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jln2 | Un pote avait du changer son VM a 120kkm sur sa Golf 4 TDi 110ch à l'époque.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Ca donne quoi en fiabilité les allemande autour de 2014 ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Chris- | Super « progrès » mais parait qu’on s’y fait.
|
cartemere | début Juillet sur une aire de l'A26 il y avait visiblement 4h de queue pour recharger
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-08-2025 à 13:46:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arylol |
4 heures d'attente avec 8 voitures dans la file ça veut dire qu'il y a qu'une borne |
Juxv6 |
Haoru Jason Bourde |
|
mxpx ---- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-08-2025 à 14:58:15 |
cartemere |
|
Juxv6 |
|
arylol |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |