| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
J'ai pas regardé les liens mais Tm3 ioniq 6 id.7 c'est largement en dessous. Même un Y propulsion est tout juste en dessous. Après oui dans certaines conditions ces voitures consommeront plus. |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 12:47:36 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Doit y avoir un coef dépendant de la qualité des câbles, du type de batterie, du voltage... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
arylol |
Je crois que le message plus haut consiste a dire que le coût de "carburant" que tu mets dans un VE se voit justement pas forcément dans la conso du véhicule affiché a l'odb. Message édité par arylol le 09-06-2025 à 21:03:43 |
tarpan66 | Voulà, faut voir ça comme un thermique qui aurait une petite fuite du réservoir, tu sais combien tu y mets (50l), tu connais ta conso moyenne (disons 5l/100) mais tu ne parcours pas 1000km avec. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PPPEP | Bonjour je reviens avec mes questions pour des diesel pas trop cher et pour faire de la route |
Entoni |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 10-06-2025 à 15:36:10 --------------- Streets of Fire |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 15:37:33 ![]() ![]() |
abdoskro |
Augmented I don't sleep, I just dream | Acheté un peu avant le bordel dans le bureau ovale avec Zelensky. (après ça, j'ai désinstallé windows, quitté gmail, remplacé plein d'appli, etc) 1-2 jours plus tard, j'aurais acheté la version Europe de l'Est à 100 balles. (Frogum Proline 3D) Je comprends pas pourquoi c'est pas plus courant en 3D, même en tissus. Tu peux te promener en forêt par temps humide sans défoncer l'intérieur. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 10-06-2025 à 16:37:17 --------------- Streets of Fire |
gsx33 Make France great again | Arnaque sans vaseline : https://www.facebook.com/reel/1439711244132953
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Juxv6 |
Entoni |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
PPPEP |
|
Entoni |
|
tarpan66 | Pour ça la bâche qui protège aussi les côtés et le dos des sièges est bien supérieure. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Juxv6 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon la bonne vieille couverture de déménagement (alias "la couverture du chien" Message édité par wade le 11-06-2025 à 10:45:56 |
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par Augmented le 11-06-2025 à 13:58:40 --------------- Streets of Fire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jmb74 Miaou |
wade Mendiant de reconnaissance |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le sensation de plastique dur sous les pieds doit être agréable. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
patrick22000 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Entoni |
|
Lihp | Je lui en ai déjà parlé sans succès avec les mêmes éléments. Je retenterai.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ils en font chez tailleurauto.com. Pour moi le côté pratique l'emporte largement sur l'esthétique. Mais bon je considère qu'un véhicule c'est utilitaire, je roule en Dacia et je m'en sers pour charger 500kg de pellets ou aller à la déchetterie, forcément --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 12-06-2025 à 09:28:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |