| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 23:32:28 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Sa Corolla a été testée en 2019. Si elle était testée actuellement sans améliorations, elle serait moins bien notée. C'est pourtant logique. Maintenant, compare le prix du Duster et de la Corolla Cross. 70% de protection en 2024, c'est ultra-sûr. Et j'ai pas la motivation de regarder si on peut vraiment comparer un test de 2022 avec un autre de 2024. Je sais juste qu'il y a eu une grosse évolution en 2020. (barrière fixe => barrière mobile de 1400kg, etc)
Si tu devaient acheter un SUV Toyota ou Dacia récent, micka-slb92 vient de nous montrer que tes gosses seraient plus en sécurité en Dacia, et pour moins cher. De mieux en mieux. Et j'ai pas non plus le courage d'aller voir s'il y a un pack sécurité ou autre, de base ou dispo avec une finition supérieure. Message édité par Augmented le 28-04-2025 à 15:26:26 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Juste des mini-rappels, genre https://rappel.conso.gouv.fr/affichettePDF/23733/Rapex Message édité par Augmented le 28-04-2025 à 16:24:49 --------------- Streets of Fire |
TheWayOut |
|
chaisedejardin | Yes, tu peux donner le loyer + apport qu'ils ont mis? C'est toujours intéressant d'avoir ces données --------------- Jésus t'aime |
patrick22000 |
|
Entoni |
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 08:58:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
wade Mendiant de reconnaissance | ok |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Keke boum boum Imbécile heureux |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne parlais pas de Toyota. Mais il existe plein de constructeurs sérieux. Avec un suivi des pièces détachées. Et un SAV correct. Message édité par Keke boum boum le 30-04-2025 à 07:38:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu penses à qui par exemple ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les japonais en règle générale. Ou les marques américaines. Les français c'est (à mon grand regret) les pires niveau suivi et SAV. Des bagnoles de 15 ans tu ne trouves parfois plus de pièces. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 30-04-2025 à 09:19:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. | D'une façon générale les Japonais on toujouts eu une tradtion de suivi et de SAV.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-04-2025 à 09:24:04 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
PSA s'est attaqué au problème. Ex Peugeot 404 : Peugeot 306 :
https://www.estrepublicain.fr/cultu [...] s-inquiete Comme Tavares s'est cassé, ça c'est peut être amélioré ? Message édité par Augmented le 30-04-2025 à 14:40:59 --------------- Streets of Fire |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bonne nouvelle alors. Comme quoi c'est pas impossible. Y'a un marché en plus. En campagne où dans les pays moins riches yen a encore des wagons en circulation. Par ici, dans ma région pauvre, ça ne manque pas les bagnoles de 20/30 ans. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-05-2025 à 07:36:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
La_Nouille Impervious to damage | Et dans quelques années quand la technologie SLS sera encore plus démocratisée, toutes ces petites pièces seront très simple à réaliser Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 01-05-2025 à 14:10:17 --------------- Moards : Challenge Everything |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | La 2cv c'est encore plus particulier, il me semble que maintenant on pourrait en recréer à 100% avec des pièces neuves |
FRACTAL |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vu que tu changes de taff tu vas la garer où la nouvelle |
Entoni |
|
Entoni |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Je déconseille Automaked (Weathertechshop). Tapis commandés en février, toujours rien reçu. https://weathertechshop.eu/fr/ Message édité par Augmented le 02-05-2025 à 17:18:25 --------------- Streets of Fire |
-Chris- | C'est quoi ce site ? Jamais vu. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ouais mais je voulais des tapis "caoutchouc" 3D de qualité. https://weathertechshop.eu/fr/floor [...] anto/2023/ J'ai demandé le remboursement. https://frogum-shop.pl/dywaniki-sam [...] i-od-2017/ Message édité par Augmented le 02-05-2025 à 19:09:05 --------------- Streets of Fire |
parappa taliblanc | À propos des sites qui fournissent les historiques de véhicules d'occasion : https://www.quechoisir.org/actualit [...] n-n166284/ --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
SOF40 | J’ai trouvé ma captur 2 tce 140 cv, merci pour les conseils --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morovash | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par morovash le 03-05-2025 à 14:28:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






