| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : Message édité par -Chris- le 25-04-2025 à 19:15:25 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 19:15:15 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Bah depuis le temps c'est fiabilisé |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
-Chris- | Autant dire que celui qui rachète un modèle 2016 ça va pas durer longtemps la garantie |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lexis84 | Il y a aussi :
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 11:25:05 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PPPEP |
Alors mon soucis c'est que j'ai jamais eu de voiture et j'y connais réellement rien. Genre quand vous dites consomme un peu, je visualise pas si c'est 10% de plus ou 45% de plus. Par exemple ma non envie de suspension pneumatique vient de là, 2k chaque à changer quand ça leur est arrivé, ça me donne pas envie. Affichage tête haute et radar adaptatif c'est cool, mais pour moi avoir un régulateur de vitesse c'est déjà une technologie avancé Je ne cherche pas spécialement de véhicule premium , plutôt aucun intérêt pour moi (toujours un peu peur de me faire arnaquer en premier achat donc si je tombe sur des révisions et réparation tarif premium ça va va être sympa Edit : pour donner une idée d'où je pars, voilà mon filtre de recherche actuel https://www.autoscout24.ch/fr/s/adv [...] Bpage%5D=1 Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-04-2025 à 12:59:54 |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as une aversion aux SUV ? Parce qu'avec tes filtres de recherche ça ouvre vraiment beaucoup de possibilités Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-04-2025 à 13:05:51 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Juxv6 |
|
PPPEP |
En théorie j'ai rien contre rien, encore une fois j'y connais rien Mais j'ai aucun atrait pour la position de conduite surélevé et je me dis que faut lever tout plus haut pour mettre dans le coffre
https://www.carsized.com/en/cars/co [...] tate/rear/
Message édité par PPPEP le 26-04-2025 à 14:43:08 |
PPPEP |
|
aleholi | Si tu t'en fous un peu (pas de recherche particulière du premium) et que la fiabilité t'importe, la laguna 3 en essence est sûrement un bon choix qui te permettre de taper des modèles bien moins kilometrés que les allemands / Volvo et même Skoda. Petit bémol, un paquet de modèles ne peuvent pas être bidouillés pour y coller android auto ou autre. --------------- monocycle.info |
wade Mendiant de reconnaissance | Autant prendre un 2.0 Dci super éprouvé et fiable. Les essence le sont aussi mais ils sont gloutons |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Après je connais pas la fiscalité en Suisse et les éventuelles interdictions (genre si y'a comme les ZFE en France), à prendre en compte si tu veux rouler partout |
PPPEP |
Pas grand chose en dehors de Genêve pour l'instant Le coffre plus petit qu'une gold variant par contre je m'y attendais pas Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-04-2025 à 19:12:11 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas rare que les breaks issus de compactes aient des coffres immenses |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Imackiller |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Mais ta Corolla a été testée avant 2020. Avant la grosse mise à jour de l'EuroNCAP. En 2019, ta Corolla était moins sûre pour les occupants qu'une Clio V à test similaire. La dernière Sandero repose sur la même plateforme que la Clio V, dont seulement quelques petites zones utilisent de l'acier de moins bonne qualité. Alors fanfaronner car la Sandero a 2 étoiles avec le nouveau test durci, + la comparaison des protections passives en % entre ces 2 tests incomparables, que le low cost tue, et que tu es 3x plus en sécurité en Corolla, c'est peut être pas l'idée du siècle .
Et j'ai pas vu de rappel pour remplacer des airbags japonais lanceurs de shrapnels chez Dacia. Parfois montés bien après la découverte du scandal Takata, même chez Toyota (Yaris) et Lexus (IS). Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 28-04-2025 à 17:32:18 --------------- Streets of Fire |
aleholi |
Sur la mienne, dans le tableau de bord (ça vibre) et l'accoudoir central (ça couine). --------------- monocycle.info |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 27-04-2025 à 12:56:01 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
PPPEP |
C'est pas si con donc
https://www.eda.admin.ch/missions/m [...] eneve.html Stickair
Le problème de rajouter des kchf c'est qu'à 2k près y'a toujours mieux Le 4x4 c'est un truc je sais pas si j'en ai besoin Mais pas besoin de monter le budget en théorie
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 27-04-2025 à 16:47:24 |
patrick22000 |
micka-slb92 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | La vie est chère en Suisse. Pas pour rien que les supermarchés français proches frontière sont remplis de Suisses Message édité par jmb74 le 27-04-2025 à 22:14:33 --------------- old feedback |
lexis84 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






