| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
morovash | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par morovash le 03-05-2025 à 14:28:36 |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 14:14:39 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
Je suis en recherche également, et c'est plutôt genre C4 spacetourer ou touran... Après pour la place centrale attention parfait elle n'est homologuée pour aucun siège enfant, genre scenic4...
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Un touran en PHEV, ça n'existe malheureusement pas. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance | Ou heureusement |
kool_le_shen | D'ailleurs en parlant de touran, Il y a aussi des soucis AD Blue avec VW? Je suis plutôt câblé PSA, l'équivalent en C4 Picasso ou spacetourer c'est plutôt un BlueHdi 2.0... pour 5000 de moins ... Je sais pas si les hypothétique emmerdes valent cette différence... Message édité par kool_le_shen le 03-05-2025 à 23:22:40 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Augmented I don't sleep, I just dream | "ClearNOx, ne laissez plus la cristallisation vous arrêter." https://services.totalenergies.fr/p [...] blue-usage Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 03-05-2025 à 23:42:28 --------------- Streets of Fire |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 00:53:30 ![]() ![]() |
SOF40 | Y a beaucoup de siège qui se fixe avec la ceinture , c’est juste plus chiant à mettre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fr4p - - - - |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wade Mendiant de reconnaissance |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
patrick22000 |
|
jln2 | Bientôt un CT annuel en France Message édité par jln2 le 04-05-2025 à 12:47:54 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si la mesure passe, je vire la voiture plaisir. C'est déjà assez chiant de gérer 3 bagnoles avec les révisions annuelles et les CT tous les deux ans.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça sert à rien surtout. C'est pas un CT tous les ans qu'il faut mais des contrôles techniques volants au moindre doute avec obligation de réparation sous 1 mois, et immobilisation en fourrière si non respecté. Message édité par Augmented le 04-05-2025 à 15:38:11 --------------- Streets of Fire |
Keke boum boum Imbécile heureux | Absolument. Et des fermetures définitives de centres véreux. Le compactage sur le champ des épaves roulantes etc...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsx33 Make France great again | On va fermer les routes aussi vu qu'elles ne passent pas le contrôle technique --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Augmented I don't sleep, I just dream | On peut en parler aussi. Les routes avec des pancartes "trous en formation" pendant 3 ans. Ils n'ont toujours pas compris que plus ils attendent, plus ça coûte cher. On devrait agir dès qu'il y a une fissure, ou un micro-trou. Message édité par Augmented le 04-05-2025 à 16:09:39 --------------- Streets of Fire |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sauf que mettre des patchs en faisant des purges ça ne tient jamais sur le long terme. Faut refaire la chaussée en pleine largeur si tu veux du durable. Et ça, ça coûte.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
multikill | Je vais acheter d'occasion mais je n'ai pas trop envie de passer par un particulier. C'est quoi le bon plan? Aramis ou la centrale c'est bien? Merci |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
multikill |
Vaut mieux aller sur hfr directement? |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Et que Kévin te copie/colle une réponse chatgpt qu'il n'a même pas lue, bourrée d'erreurs. Moi sur https://www.usinages.com/forums/ : Message édité par Augmented le 04-05-2025 à 18:17:37 --------------- Streets of Fire |
chaisedejardin |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 04-05-2025 à 18:23:42 |
cartemere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
multikill |
Il y avait eu des signes avant, je savais que mon 2008 puait la mort. La surprise c'était la 308 qui n'a "que" 125k km. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






