| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 21:33:30 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 10-02-2025 à 22:08:37 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
cartemere |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Dans un monde parallèle on fait du streaming P2P direct de voiture à voiture avec eD3k. |
lologuil |
Message cité 3 fois Message édité par lologuil le 11-02-2025 à 07:32:22 --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
xp620 |
L’EV3 est top pour la dimension c'est le meilleur véhicule électrique je pense, avec la cupra born dernière génération, mais prix excessif comme la plupart des électriques, j'allais dire y'a plus qu'à attendre que ça baisse, mais ça baissera en même temps que de nouveaux véhicules électriques toujours mieux optimisés et aboutis sortent, du coup l'EV3 ne sera plus si exceptionnelle que ça
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
seianec |
Les premium allemands sont des rats, faut le savoir... Pour les récentes ça va mieux heureusement vu que c'est devenu standard, mais la prise USB n'étant plus tant démocratisée que ça, faut faire gaffe... Tu aurais dit une Golf un truc comme ça sans nul doute que ça fonctionne, mais Merco/Bm pour moi faut essayer dans la voiture, c'est au cas par cas presque... edit: pour Alfa j'en sais rien mais visiblement ça a été répondu déjà Message cité 1 fois Message édité par seianec le 11-02-2025 à 09:11:36 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 10:24:57 ![]() ![]() |
-Chris- | C’est le problème avec les marques peu présentes. Et il faut pas avoir besoin d’une pièce rapidement…
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 11-02-2025 à 10:33:43 |
mxpx ---- | ouep, pareille.
|
lologuil | On en a effectivement 2 à 20min de chez nous mais oui ça m'a pas mal travaillé cette histoire. On l'a vécu sur la Mazda ou après un soucis sur l'autoroute elle a du faire une centaine de bornes pour être prise en charge... --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Keke boum boum Imbécile heureux | Madame est à 5 min à pieds de Mazda et Toy. Note à moi-même: ne pas changer de femme --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xp620 |
+1 Et c'est bien dommage car ce sont de belles marques, j'ai un peu le sentiment que cette partie asiatique a été remplacée par le développement du duo kia hyundai... Message édité par xp620 le 11-02-2025 à 17:55:11 |
cartemere |
|
cartemere |
|
jln2 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
jln2 |
|
cartemere |
|
parappa taliblanc | Les voitures de prêt, cette légende urbaine. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mxpx ---- | oui, voila. Ou te retrouve avec une merde sans nom qui tombe en panne au bout de 10 bornes.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
micka-slb92 | Vécu : location de voiture, on m'a gentiment "mis de côté" une Fiat 500L, pour un 5008 réservé. |
patrick22000 |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-02-2025 à 19:41:32 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
micka-slb92 |
|
tarpan66 | En Tchéquie j'avais réservé une Octavia, arrivé au guichet on me propose en surclassement un Scénic… le gars a été surpris de mon --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
cartemere |
|
keos92 This is the way.. | Yop La petite voiture de la famille, une 206+, commence à bien vieillir et nous a déjà couté cher. Je viens de l'emmener au garage pour révision + ct et le garage m'indique qu'un radiateur (de chauffage semble-t-il) est hs et que c'est un peu compliqué à changer donc €€€, sans parler du reste. Vu que cette voiture m'a déjà couté un peu d'argent et que j'ai un petit doute sur la fiabilité de celle-ci, je me dis qu'autant perdre de l'argent, pourquoi ne pas en perdre plus et débourser 5000/6000 € et changer. À votre avis, qu'est-ce qu'il vaut le cout en termes de voiture citadine, essence, boite auto si possible et fiable ? Merci. Message cité 5 fois Message édité par keos92 le 13-02-2025 à 16:29:11 |
philsw |
Heu...pour 5-6000 euros en BVA , pas une robotisée..y a rien sauf a trouver une Yaris HSD avec 300000km. Bon y a bien quelques vieilles Clio ou 207 BVA 4 qui doivent trainer mais fiable ?!! On avait cherché pour une amie, sa fille en fait, et rien trouvé de correct sous 8000. En dessous c'est soit tres vieux et/ou tres kilometré ou des Stellantis puretoc que personne ne veut plus !!! Et encore la aussi ca reste 8000 mini. On a fini en Toyota Verso CVT a 9000 euros ( une aubaine avec 65000km). Message cité 1 fois Message édité par philsw le 13-02-2025 à 17:18:58 |
nniv Tâche incolore |
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2933342178 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |