| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 09:18:20 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Conception de même époque que Corolla? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 10-02-2025 à 09:20:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | La prius, ca a un bon coffre ?
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Keke boum boum Imbécile heureux | @yatta: En effet Message édité par Keke boum boum le 10-02-2025 à 09:30:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- |
|
yatta91 :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, en phase 2 (goto topic Hyundai où j'ai mis mon feedback).
Ça se conduit comme une Prius mais avec une boîte dct donc sans l'effet scooter. Message édité par MsieurDams le 10-02-2025 à 09:51:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 09:50:34 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
mxpx ---- | ma 508 sw a 530 litres, 500, c'est déjà tres bien pour l'utilisation que je vais en faire. C'est assez large le coffre ? En rabattant les sieges arrieres on entre un vélo facile ? |
mxpx ---- | Les prix de la ioniq on l'air vraiment sympas.
|
mxpx ---- | bon, la ioniq phase 2 coche pas mal de cases pour moi.
|
philsw |
|
philsw |
|
Faramir Covfefe. What else ? | J'ai la Honda Jazz de 2018 (III ?) depuis un peu plus d'un an: coffre 354L, magic seats, habitabilité incroyable. Je regrette une seule chose: ne pas l'avoir achetée neuve en 2019 ou 2020 quand ce modèle était encore fabriqué Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-02-2025 à 12:48:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
J'arrivais d'une C3 puretech 82 ch, donc assise plus ferme, position plus basse (même réglée au plus bas en hauteur de siège j'ai l'impression d'être sur un tabouret sur la C3 en comparaison), en finition exécutive j'ai le siège réglable électriquement avec deux mémoires dans tous les axes que je veux + ventilé et chauffants à l'avant. Pas de problème à caser mon 1,83m dedans. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
cartemere |
|
philsw |
|
mxpx ---- | https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2922430737
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parappa taliblanc | C'est à peu près le prix actuellement. 1e main, a priori saine, peu kilométré, j'en ai vu à moins que ça dans mon coin mais elles partent vite. Le coffre n'est pas très propre ; j'aurais tendance à en déduire que si tu vois des griffes etc. sur la carrosserie, n'espère pas qu'on te les récupère. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bad Bond Agent #003 | j'ai déjà cherché les manuels, y'a rien d'écrit ou ils renvoient vers un autre manuel spécial multimédia introuvable je suis même allé voir des concessionnaires, mais les vendeurs sont comme des vendeurs immobiliers. Ils donnent l'impression de découvrir le bien en même temps que toi Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 10-02-2025 à 19:58:58 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
cartemere |
|
Bonne lecture --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL | sur ce forum ça à l'air marrant, t'as intérêt à avoir la mémoire des nombres |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
cartemere | alors alors...
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 10-02-2025 à 21:05:41 |
FRACTAL | Ce retour Message édité par FRACTAL le 10-02-2025 à 21:08:13 |
cartemere | bon comme d'hab le harman kardon explose les oreilles au niveau des basses, c'est nimp
Message édité par cartemere le 10-02-2025 à 21:08:37 |
jmb74 Miaou |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |