| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 09:18:32 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
arylol |
Nan globalement c'est qu'on s'en cogne, je pourrais acheter une Tesla aujourd'hui sans problème...la preuve j'en achète une la semaine prochaine pour madame |
_synapse_ | Tant qu'on aime le design dégueulasse c'est le principal |
wade Mendiant de reconnaissance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est un çuve Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-01-2025 à 21:48:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui c'est vrai que t'es en croisade contre les SUV |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 22:00:13 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Un suv (s'il est plus haut qu'une berline) c'est absolument parfait pour des personnes âgées. Facilité à rentrer/sortir, vision loin, seuil de chargement de coffre haut, what else? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ca a l'air d'être du gabarit d'une Arkana (donc pas gigantesque) , mais un peu plus carré. J'aime bien le look global de l'arkana d'ailleurs, on en voit bcp |
nebucad_nezzard don't panic | Oui alors l'arkana à l'intérieur c'est une clio --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nniv Tâche incolore | On peut quand même souligner la tristesse de la gamme Renault où entre Scénic, Symbioz, Espace j'aurais du mal à les distinguer tellement elles se ressemblent. |
Chai pas, je l'ai vu que de dehors Niveau forme on clairement l'inspiration coupé allemande, c'est assez réussi je trouve. Niveau gabarit on est clairement pas sur un gros SUV, c'est pas pour me déplaire
C'est clair Message édité par Baodai38 le 31-01-2025 à 07:31:54 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'arkana tu rabaisse les suspensions, tu retires les arches de roues en plastique, t'as une berline qui aurait pu avoir une certaine gueule. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 31-01-2025 à 07:47:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL |
|
|
jmb74 Miaou | Tiens, une discussion sur les goûts et les couleurs, ca faisait longtemps --------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a un beau orange chez rino. Il va bien sur l'Arkana --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
jmb74 Miaou | Si tu veux du neuf il n'y a que l'arkana, effectivement, qui s'y rapproche. Une berline surelevée.
--------------- old feedback |
|
jmb74 Miaou | Ca te laisse pas mal de possibilité, tout en asiatique en plus pour faire plaisir à kéké --------------- old feedback |
patrick22000 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas la question. Que t'aimes pas les suv (déjà rien que ça, loul, entre les minis trucs et les ricaines y'a aucun rapport, bref) c'est ton droit mais critiquer des personnes pour qui c'est idéalement conçu je pige pas. Message édité par Keke boum boum le 31-01-2025 à 10:13:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Juxv6 | ben c'est ce que je dis,
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
patrick22000 |
|